Chapitre 44

1.1K 56 5
                                    

Le dernier coup de sifflet retentit dans le grand gymnase. L'équipe Vorpal Sword avait gagné. Les joueurs américains étaient en colères et rejoignirent leur vestiaires sans même faire le salut final. Quant à Kanade, elle était toujours assise par terre. Elle essuya quelques larmes qui perlaient sur ces joues avant qu'Akashi ne vienne l'aider à se relever.

Kanade- Bravo à vous tous ! Vous avez vraiment bien joué !

Kagami- Toi aussi !

Après des applaudissements et des saluts, Kanade alla dans les vestiaires de son équipe pour se doucher et se changer. Les Jabberwock étaient déjà partis, ainsi que Tenshi qui venait d'être mit au courant de l'annulation des fiançailles.

Sous sa douche, elle avait du mal à garder son équilibre, n'arrivant pas à reprendre correctement sa respiration et ayant des vertiges.

Elle se changea avec les affaires qu'elle avait prit, c'est à dire un t-shirt bordeau, un jean noir, une longue veste noir (à la Norbert des Animaux Fantastiques, vous voyez ce que je veux dire ?), récupéra son sac puis quitta les vestiaires.

Hanako- T'en as mit du temps, tu t'es maquillée ?

Kanade- Qui sait ? En lui tirant la langue.

Hanako- Ça fait plaisir de te revoir sourire, p'tite sœur.

Kanade- Ça me fait plaisir de revoir ta tête de golum frangin.

Il lui donna une pichenette dans le front. Ils marchaient dans les couloirs pour atteindre une pièce. Hanako ouvrit la porte et entra, suivit de sa sœur.
Deux bras se posèrent sur ses épaules, celui d'Aomine et de Kise.

Momoi- Vous êtes pas obligés de l'agresser comme ça !!

Kise- Mais ça la dérange pas !

Murasakibara- Je suis sûr que si...

Aomine- C'est bon on la lâche !!

Izuki- Mais j'y crois pas, vous les avez battus.

Ils discutèrent pendant plusieurs minutes puis la mauve retourna vers son frère.

Kanade- Frangin, je peux plus faire semblant.

Hanako- Hein ? Semblant de quoi ?

Elle commença à tomber.

Kanade- Désolé.... Hanako...

Elle était maintenant au sol, les yeux à peine entrouverts, arrivant à peine à prendre une bouffée d'air.
Tous le monde se tut et la regardaient, ne comprenant pas ce qui se passait. Quant à Hanako, il se mit à genoux et tenait sa sœur dans ses bras.

Hanako- Appelez une ambulance, vite !! Par contre frangine, tu me lâches pas... T'as pas le droit...

Kanade- tousse Moi au moins... j'ai pas prit une voiture... tousse.

Hanako- Idiote.

Momoi- J-je les ai appelé, dans quelques minutes ils sont là !!

Plus personne n'osait parler. Seul Kuroko junior lâchait quelques cuinement. Quand les ambulanciers arrivèrent, la mauve avait perdu connaissance.

Ambulancier- Soit un adulte de sa famille, soit personne. Laissez nous partir si y a personne.

Et l'ambulance partit vers l'hôpital. Elle fût mise en soin intensif pendant tout une semaine avant d'intégrer une chambre. Le week-end, Hanako décida d'y aller et proposa à la GM de venir. Ils acceptèrent.

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant