Kanade- Je déteste qu'on me donne des ordres, surtout venant d'une personne comme elle.
Sakura- Mais Kanade.. si tu gagnes tu seras capitaine.. C'est vraiment ce que tu veux ?
Kanade- Si ça peut vous éviter une fille comme elle, oui.
Tout le monde la regardèrent choqué, sauf son frère qui s'y attendait.
Rika- Allez vous changer, dans quelques minutes je donnerai le départ.
Les deux filles allèrent se changer.
Hanako- Je vous l'avais dit, elle allait accepter !
Reo- Malheureusement, elle n'a toujours pas gagné.
Asuka- Elle a dit qu'elle détestait les ordres, donc obligé pour elle de gagner.
Hanako- Et puis, ma sœur est pas du genre à perdre face à une fille comme Rina.
Les deux filles revinrent et Kanade alla sur un banc faire son bandage pour sa cheville.
Rina- Ooh, toujours blessée ?
Kanade- C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais tu n'es pas obligée de faire la discussion.
Rina- Ça serait vraiment dommage que tu ressortes encore plus blessée de ce petit duel.
Asuka- La violence est interdite je rappelle.
Rina- Oui oui, nous verrons ça.
Kanade- Nous pouvons y aller.
Elles allèrent sur le terrain. Suzume qui faisait l'arbitre rappela les règles.
Suzume- Donc, 10 minutes pour marquer le plus de point. La gagnante pourra dire un truc que l'autre est obligée de faire. Sur ce, bonne chance.
Elle donna le ballon à Kanade, qui s'empressa de le donner à la grande blonde.
Rina- Tu n'étais pas obligée ! Maintenant tu vas perdre, pauvre de toi. Je m'imagine déjà tout le succès et toi, rien !! En plus, tu sais quoi ? Je me suis énormément améliorée depuis ton départ. Une sorte de... souffle de liberté on va dire.
Kanade- Tu jacasses, joues.
La blonde essaya de passer la mauve en dribblant mais elle fût arrêtée et perdit le ballon. Kanade alla jusqu'au panier adverse et fît un dunk.
Hanako- Elle joue même pas à fond !! C'est pas juste !!
Kanade- Je t'entends frangin. Faut que je lui laisse un minimum de chance de me passer nah ?
Rina- Connasse !!
Et ainsi de suite continuait le défi. Kanade empêchait Rina de marquer les points, ce qui énerva la blonde. Sur les quelques dernières secondes, Rina essaya de marquer un point. La blonde sauta et fît exprès de retomber sur Kanade, ce qui l'écrasa.
Hanako- MAIS ELLE EST TARÉE !!
La mauve se releva en saignant un peu du nez.
Kanade- Rina, tu as perdu. Ne remets plus les pieds dans ce club.
Rina- Tss, de toute manière il n'est pas à mon niveau ce club. Je suis supérieur à vous !!
Eikichi- Bon maintenant, tu peux partir ? Merci.
La blonde parti en pestant contre le groupe. Sakura prit soin de s'occuper de Kanade.
Rika- Mais t'as déjà joué avec la fille qui est partie ?
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...