Au temps présent
Le mardi, une nouvelle fois le frère et la sœur étaient absents. Ils ne répondaient à aucun appel, ni aux messages.
Sakura- Mais demain, si elle est pas là, on fait comment ?
Asuka- Tu prendras le rôle de capitaine pour ce match.
Eikichi- Argh, ça m'énerve !! Kanade devait me payer ma nourriture ce midi !!
Kotaro- Mais c'est bizarre, elle ne s'est pas connectée sur sa console pendant 2 jours pour l'instant, ça lui ressemble pas.
Reo- Son frère aussi est absent. Les deux absences encore ensemble.
Kotaro- Sei, tu sais quelques chose ?
Akashi- Rien du tout. Nous attendrons demain avant de retourner voir chez eux.
Suzume- Peut-être qu'ils sont juste absents car ils sont malades. Vous vous posez trop de questions.
Rika- C'est comme si toi, t'avais un livre qui disparaissait.
Suzume- Je comprends votre inquiétude désormais.
Kotaro- Raaaah !! Mais où sont-ils passés ?!
Le mercredi aussi ils n'étaient pas là.
Asuka- Le match...
Rika- Nous allons quand même le faire, nous allons demander un remplaçant.
Eikichi- Attendez, ils sont toujours pas là ?!
Asuka- Non, toujours pas.
Sakura- J'essaye d'appeler Kanade. Elle peut pas me laisser sans nouvelles.
Kotaro- Tu veux dire, nous laisser sans nouvelles !
Sakura- C'est pareil ! Bon j'appelle !
De leur côté, Kanade et Hanako étaient en voiture pour rentrer chez eux.
Kanade- Y a Sakura qui m'appelle, je fais quoi ?
Hanako- Tu te souviens, silence total quand nous devons aller au tribunal pour cette affaire de divorce.
Kanade- Hpff, ça m'énerve, déjà deux divorces en 17 ans dont un compliqué. Quand est ce qu'il va s'arrêter.
Hanako- C'est notre père, on peut rien faire... Sinon ! T'avais pas un match aujourd'hui ?
Kanade- Si, il est cette aprèm. Mais nous ne serons rentrer qu'au second quart-temps.
Hanako- Mo'sieur le chauffeur, pouvez vous nous déposer au lycée ?
Chauffeur- Désolé, mais je n'ai pas le droit.
Hanako- Dommage... Kanade, t'as des affaires de sport ?
Kanade- Juste un short, pourquoi ?
Hanako- On va courir pour y aller ! Au moins tu seras échauffée ! Tu seras en chemise pour le haut, donc fais attention.
Kanade- Le premier qui arrivera au coach gagnera.
Au lycée, les amis commençait à se sentir mal de ne pas les voir. L'après midi arriva vite, les deux violets n'étaient toujours pas là et les filles devaient annoncer l'absence de Kanade au coach.
Coach- Hm, nous allons faire jouer quelqu'un d'autre... Sakura, tu gères l'équipe jusqu'à ce que Kanade revienne.
Sakura- D'accord monsieur.
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...