Quelques jours étaient passés et Kanade n'avait toujours pas donné sa réponse pour la proposition d'être capitaine.
Hanako- Il pleut.
Kanade- Tu crois que je l'ai pas senti ? NOUS SOMMES TREMPÉS !! Je t'avais dit que nous devions prendre le bus.
Hanako- Oui bah hein, je pensais pas qu'il allait pleuvoir comme ça !! Il faisait beau quand nous sommes partis !!
Kanade- Je t'ai dit qu'il allait pleuvoir !! Maintenant on est en train de prendre froid sous un arbre juste pour attendre que la pluie se calme !!
Hanako- Au pire on court pour rejoindre le lycée !
Kanade- Nous connaissant, on va tomber dans des flaques d'eau.
Une voiture semblable à une limousine s'arrêta devant eux puis une portière s'ouvrit.
Akashi- Montez, vous allez être malade à force de rester ici.
Hanako- Honnêtement, je vais pas refuser ça ! Kanade, bouge toi et viens dans la voiture.
Kanade- Je peux continuer à pied hein.
Hanako- Tu montes.
Kanade- D'accord, d'accord. J'arrive.
Son frère alla devant, laissant sa sœur derrière avec Seijuro.
Hanako- Kanade, tu seras la futur capitaine alors ?
Kanade- Heuuuuu j'y ai pas réfléchi.
Akashi- Tu devrais donner ta réponse à l'entraînement de ce soir. D'ici quelques jours ton équipe aura un match amical.
Kanade- Haha.. génial ça..
Hanako- Ta cheville est guérie frangine ?
Kanade- Encore quelques jours sans trop forcé et ça sera bon !
Hanako- DONC TU PEUX ÊTRE CAPITAINE !!
Kanade- MAIS JE T'EMMERDE, CORDIALEMENT !!
Hanako- Par contre, Akashi, c'est toi qui prendra la relève.
Akashi- C'est à dire ?
Hanako- J'en ai parlé avec le coach, tu es désormais capitaine de Rakuzan !
Akashi- Je t'en remercie, mais je ne suis qu'un première année. Pourquoi ne pas demander à Eikichi ou Reo ?
Hanako- Ils n'ont pas un truc que toi tu as. Et puis, je vais devoir me mettre sérieusement aux révisions cette année !
Kanade- T'as encore le temps. Et puis, t'as intérêt à rester longtemps vu comment tu m'as forcée à intégrer le club !!
Hanako- Ah ouiiii !! C'est vrai... deviens capitaine alors.
Kanade- Tch.
Akashi- Nous sommes arrivés.
Ils descendirent de la voiture et se dépêchèrent de rejoindre l'intérieur du lycée.
Suzume- Je déteste la pluie, ça m'empêche de lire à l'extérieur.
Mayuyu- Pareil pour moi.
Kanade, Kotaro et Sakura se regardèrent et partirent ensemble.
Kotaro- On a la même idée je crois.
Kanade- Nous allons juste leur donner un coup de pouce... Tout petit coup de pouce.
Sakura- C'est bon ! J'ai écrit les lettres !
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...