Chapitre 40

1.2K 54 26
                                    

Il y a 10 ans

Madoka- Mais... tu n'as pas apprit les fiches que je t'ai passé !!

Kanade- J'ai oubliéheuuuu !! Et puis, j'y arrive pas à apprendre...

Elle gonfla ses joues, énervée d'être reprise par sa sœur.

Madoka- En tant que plus âgé de 3 minutes et 38 secondes, je t'oblige à apprendre ce vocabulaire d'anglais ! Quel idée d'avoir accepté d'aller en Allemagne !! Tu savais que tu avais vraiment besoin de parler anglais !

Kanade- Oui oui, j'ai compris. Je vais vraiment m'y mettre cette fois.

Le père- Madoka, viens ici maintenant !! Tu as un cours de japonais !

Kanade- Pourquoi c'est toujours toi qui a ça ?

Madoka- Papa veut que j'épouse quelqu'un qui vient d'une grande entreprise. Je dois donc bien me faire voir, bien me tenir, m'habiller convenablement et tout tu vois ?

Kanade- Oui, je comprends surtout que c'est barbant !

Madoka- T'as pas totalement tord... Après mon cours, tu voudras aller jouer au basket ?

Kanade- J'en ai jamais fait.

Madoka- Je t'apprendrais à jouer ! Je suis l'aîné de quelques minutes, je te dois bien ça !

Kanade- Skreugneugneu.

Madoka était une fille aux cheveux rose, coupés en carré avec quelques mèches qui refusaient de respecter cette coiffure strict. Elle portait aussi des lunettes rondes au bord très fin. Elle était plus calme que sa sœur, ce qui expliquait que son éducation soit beaucoup plus cadré, digne des grandes familles. Elle était toujours habillée d'une chemise et d'une jupe avec un petit gilet pour pas avoir froid.

Le père- Madoka !! Je te le répèterais pas !! C'est maintenant !!

Madoka- Essaye de parler à Hanako, papa le stress beaucoup avec cette histoire de lui laisser l'entreprise après le lycée, il révise déjà comme un fou.

Elle alla dans le salon où son père l'attendait. Kanade monta jusqu'à la chambre de son frère et toqua avant d'entrer.

Kanade- Grand-frère, tu voudras venir avec Madoka et moi après ?

Hanako- Où ça ?

Kanade- Jouer au basket, c'est elle qui me la proposé !

Hanako- Mais tu sais bien... je peux pas...

Kanade lui prit le cahier qu'il avait dans les mains et s'enfuit avec.

Hanako- Kana !! C'est po juste !! J'étais pas prêt !!

Elle dévala les escaliers suivie de près par son frère et tomba nez à nez avec leur mère.

La mère- Mes chéries, ne courez pas dans les escaliers, c'est dangereux.

Hanako- Mais c'est Kanade qui a prit mon livre !!

Kanade- Déjà c'est pas un livre, c'est un cahier !! Et puis tu fais que réviser, on te voit presque plus... c'est comme si on avait plus de frère des fois...

La mère- Hanako, ta sœur à raison, même moi j'ai l'impression qu'il me manque un enfant. Tu viens avec nous juste pour manger... il faut profiter de la vie pour être heureux.

Elle se mit à sa hauteur pour lui faire un bisou sur le front.

La mère- Kanade, rends lui son cahier. Et toi Hanako, tu me promets de faire des pauses dans tes révisions.

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant