Chapitre 19

1.4K 64 18
                                    

Akashi- Tu en veux un ?

Elle tourna la tête, surprise de voir qu'il l'avait rejointe.

Kanade- Ça ne serait pas pour moi, mais pour mon frère. Depuis qu'il est à l'hôpital, il n'a reçu aucune visite. Pas parce que nous n'avons pas le droit de le voir, mais car ma mère n'a plus le droit de trop nous approcher, et mon père m'interdit de sortir...

Akashi- Tu voudras aller le voir après ?

Kanade- Hein ?

Il caressa doucement les cheveux de la mauve, qui ne put s'empêcher de frissonner à ce contact.

Akashi- Tu peux aller le voir si tu veux.

Kanade- Seule je tiendrai pas, donc ça sert à rien.

Elle soupira avant de vouloir rejoindre les autres. Mais une main la retint et l'entraîna dans la boutique de doudou.

Kanade- Maaaiiis !! Ça sert à rien je t'ai dit, jamais j'irai seule !!

Akashi- Et bien, je viendrai. Va choisir la peluche, nous irons après.

Kanade- M-mais ça te dérange pas ?

Akashi- P'tite tête, réfléchis un peu, si je propose, c'est que je veux bien.

Elle fut étonnée sur le coup, mais se mit ensuite à sourire. Elle le tira par le bras vers l'arrière de la boutique. Un plus grand choix de peluche était proposé. Elle vit directement un ours avec un ballon de basket dans les bras et sans hésiter elle le choisit.

Akashi- Je crois qu'on ne t'a pas dit, mais lundi l'inter-lycée reprend. Votre équipe jouera contre Seirin, tu seras présente n'est ce pas ?

Elle ne lui offrit pas de réponse. Elle alla payer la peluche et sortit de la boutique suivie du rouge.

Reo- C'est donc ici que vous étiez. Que faisiez vous ?

Kanade- On cherchait une peluche pour mon frère. Sur ce, nous allons le voir !

Eikichi- T'y vas aussi Sei' ?

Il hocha la tête.

Asuka- Kana, nous laisse pas avec les garçons !!

Kanade- Hmmm, si !! À ce soir, et survivez !!

Elle quitta rapidement le centre commercial, suivie de près par Akashi qui avait du mal à la suivre dans la foule.

Kanade- Allez, dépêches toi, faut pas louper ce rer !!

Akashi- Attends moi, tu vas trop vite.

Kanade- Accélère !!

Elle le prit par le bras pour qu'il aille plus vite. Rapidement, ils arrivèrent à la station de métro, prirent leur ticket et montèrent dans le premier qui arrivait. Il y avait beaucoup de monde, donc ils étaient tous serrés. Sans étonnement, le rouge gardait un œil sur Kanade, et il a bien fait. Derrière elle, un homme passa discrètement une main dans le dos de la mauve et la descendit petit à petit. Mais l'homme fut stoppé dans son élan lorsque Akashi lui prit violemment sa main.

Akashi- Ça vous amuse de faire ça !?

L'homme ne répondit rien et s'éloigna. Kanade avait baissé la tête suite à ce qui s'est passé.

Kanade- Merci... murmura t-elle.

Ils descendirent au bon arrêt puis rejoignirent l'hôpital.

L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant