En italique -> Allemand UwU
~~~~~~~~~~~~~
4 mois sont passés depuis le départ de Kanade. Plus personne n'avait de nouvelles d'elle, même son père.
Momoi- Hanako, tu as vraiment rien ? C'est ta sœur quand même ! Elle t'aurait dit un truc nan ?
Hanako- Rien du tout.
Aomine- Si même lui a rien, on peut abandonner Satsu.
Kise- Vous allez le regarder le match de streetbasket demain ?
Murasakibara- Oui... mais à la télé, flemme de me déplacer.
Aomine- J'le regarderai avec des personnes de mon équipe.
Kuroko- Moi aussi.
Midorima- C'est ce que nous allons tous faire je crois.
Hanako- Je pense aussi ! Sei, tu viendras pour le regarder avec Kotaro, Eikichi et Reo ?
Akashi- Oui.
Kise- Oh, regardez !!
Aomine- Quoi !?
Kise- Je regardais des photos, et j'ai reçu un message de mon agence de mannequinat comme quoi les prochaines séance de ce soir sont annulées pour des horaires pour les jabberwock car je cite "ils ont deux personnes de deux famille importante du Japon".
Momoi- Tu penses que ça peut-être Kana ?
Midorima- Peu de chance.
Hanako- Il se fait tard, nous devrions rentrer. On se revoit plus tard les amis !
Accompagné d'Akashi, ils firent un bout du chemin ensemble. Avant de se séparer, Hanako voulait savoir ce qu'il en pensait de ce qu'a dit Kise.
Hanako- Tu penses qu'il y a des possibilités que se soit elle ?
Akashi- J'aimerais y croire, mais je veux pas me faire de fausses idées.
Hanako- L'espoir fait vivre ! Je suis sûr que c'est elle, et qu'elle avait de bonne raison de ne plus répondre. J'ai une dernière question, tu l'aimes toujours ?
Akashi- Elle est déjà avec quelqu'un.
Hanako- C'était pas ma question ! Est ce que tu l'aimes encore ma p'tite sœur ?
Akashi- Oui. Mais je ne vois pas l'intérêt de cette question.
Hanako- C'était pour savoir. Je te laisse, faut que je rentre. On se revoit demain !
Le lendemain chaque joueur de la génération miracle retrouva son équipe pour voir le match Jabberwock contre Strky. Les joueurs américains provoquaient leur adversaire, mais beaucoup trop. Ils les humiliaient.
Akashi- Elle n'est pas là. S'était sûr.
Hanako- Faut pas perdre espoir je te dis.
Kotaro- Qui ça ? Kana ?
Hanako- Oui.
Sakura- Elle fera son apparition, un jour.
À la fin du match, le père de Riko demanda une revanche, une semaine plus tard. Ils acceptèrent.
Hyuga- Comment il veut trouver une équipe capable de les battre...
Riko- Il a une idée derrière la tête.
Les joueurs de Rakuzan discutèrent du match un long moment jusqu'à entendre le père du mauve parler.
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...