Au temps présent
Hanako- FRANGINE, DEBOUT CACHALOT !!
Il eu comme réponse un réveil dans la tête.
Kanade- Je viens pas. Comme c'est la finale on a toute la matinée entraînement et je refuse d'y aller pour rester sur un banc. Simple à comprendre, donc merci de me laisser dormir.
Elle posa sa tête sous son oreiller mais son frère lui tira sa couette.
Hanako- TU TE LÈVES MAINTENANT OU JE TE FOU SOUS LA DOUCHE !!
Kanade- JE CROYAIS J'ÉTAIS UN CACHALOT !!
Hanako- D'ACCORD, COMME TU VOUDRAS ! JE T'AI LAISSÉ UNE CHANCE MAIS T'AS REFUSÉ !
Il la força à sortir de son lit, la porta comme une princesse pour l'emmener jusqu'à la salle de bain.
Kanade- Génial, j'avais la flemme de marcher en plu-
Il la lâcha au dessus de la baignoire, pleine d'eau diède.
Kanade- CR-CRÉTIN !! C'EST FROID !! J'SUIS EN PYJAMA EN PLUS !! JE VAIS TE REFAIRE TA FACE DE GOLUM !!
Hanako- Essaye toujours, pour l'instant t'es trempée et moi je pars pour ne pas arriver en retard. On se revoit au gymnase p'tite sœur !
Kanade- REVIENS LÀ !! TROUILLARD !! BAKA !! MAIS ME LAISSE PAS TOUTE SEULE !! Mais.... BOUFFON !!
Elle rochigna tout le temps de son bain et jusqu'à ce qu'elle ai fini de se préparer. Lorsqu'elle vu l'heure elle s'étouffa avec son gâteau.
Kanade- 9h07 !? Bon bah, j'aurais trois quart d'heure de retard, pas grave. Toute manière de base je voulais pas y aller, donc je perd rien.
Elle quitta la maison, faisant le chemin vers le lycée. Sa malchance fit son apparition : il se mit à pleuvoir. N'ayant pas de parapluie ni de manteau, elle longeait le plus possible les murs pour éviter de se faire trempée.
Chose qui arriva quand un voiture passa très rapidement dans une flaque d'eau, arrosant Kanade.Elle arriva au lycée à 9h34. Elle courra au gymnase, ouvrant la porte avec beaucoup de mal pendant qu'elle se prenait toujours la pluie.
Suzume- Oh, Kana tu es venue !
Elle ne l'écouta et alla derrière son frère, assit sur un banc, qui ne l'avait pas vu. Elle essora ses cheveux dans la chemise d'Hanako qui cria de peur et car l'eau ça mouille et c'est froid.
Kotaro- KANAAAAAAA !! Tu es là !! On pensait tous que tu ne viendrais pas...
Kanade- Hm ? Si mon frère ne m'avait pas forcé à me réveiller, je ne serais pas là.
En parlant de son frère, il lui lança un t-shirt pour qu'elle retire sa chemise trempée. Après s'être changée, elle mit ses écouteurs et prit place à côté de son frère.
Hanako- Les coachs arriveront vers midi. En attendant c'est nous qui gérons l'entraînement.
Kanade- Pas nous. Toi.
Puis une veste se posa sur ses épaules, ce qui la fit sursauter.
Akashi- Mets la, tu vas attraper froid sinon.
Kanade- Gneugneugneu, va sur le terrain pour jouer toi.
Les équipe des titulaires masculin et féminine jouaient contre eux. Pendant une trentaine de minutes ils faisaient des étirements et des échauffement avant d'entamer les matchs.
VOUS LISEZ
L'empereur Et Son Joker [FF Kuroko No Basket]
FanfictionKanade Mihayo revient au japon à sa première année de lycée, dans le lycée Rakuzan. Elle y retrouvera quelqu'un qu'elle aurait préféré éviter... Forcée à s'inscrire au club de basket, elle y fera des rencontres, amis ? Mais leur dira-t-elle ce qu'el...