Le cœur d'une femme devrait être si perdu dans l'amour d'Allah✨

3.4K 157 101
                                    

Episode - IV { titre entier : Le cœur d'une femme devrait être si perdu dans l'amour d'Allah que l'homme devrait crécher Allah pour la trouvé}

~2163 mots~

Dans l'épisode précédent....

Avec Yassir on venait de finir de manger, on en avait laissé pour Zak et Chemseddine. J'étais partie dans ma chambre chercher le petit morceau de papier que m'avait donné Yazid le frère a Zeïna pour que je puisse le joindre, quand l'une des portes de la maison s'est ouverte et j'entendis des voix parlées.

J'avais reconnue celle de Zak mais l'une d'elle m'était inconnue, alors j'en déduis que c'était Chemseddine.

Chemseddine: Elle est où?

Yassir: Dans sa chambre.

J'ai compris qu'il parlait de moi, j'avais peur de sortir de ma cachette, car Chemseddine avait une assez grosse voix et légèrement cassé. Mais malgré tout je pris mon courage à deux mains et sortis de ma cachette, ils étaient tous au salon. Yassir était avachi sur l'un des canapé, Zak entrain de manger sa pizza et Chemseddine dos a moi entrain de parler a Yassir. Juste de dos il me faisait peur, il avait une assez grande carrure. Je daigne enfin sortir quelque chose de ma bouche.

Moi: Salam Aleykoum...

Personne ne prêtait attention tellement je l'avais dit d'une petite voix. Alors je recommença assez fort par contre:

Moi: Salam Aleykoum!

Direct Chemseddine c'est retourner, Yassir et Zak me regardèrent. Je lève la tête vers Chemseddine, il était grand. Très grand même, mais il était beau. Il me regardait droit dans les yeux avec aucune expression sur le visage, il ressemblait beaucoup a Zak.

Mon cœur battait très vite car aucun de nous ne parlait, et ça me mettait mal à l'aise, je baissais le regard vers mes pieds nue. Quand je sentis un énorme courant d'air passer à côté de moi, Chemseddine venait de partir. Je n'ai pas compris sa réaction et je dois avouer que ça m'a blessé, ça m'avait piqué un peu au cœur.

Fin tout ce que vous voulez, je n'allais pas rester comme une cloche plante ici, alors je repars dans ma chambre. J'étais déboussolé, je n'avais rien fait de mal pourtant. Je repars dans ma chambre, j'était assez blessé par son comportement, ma porte frappe:

Moi: Oui?

La porte s'ouvre et laisse apparaître Yassir, il rentre et s'assoie sur mon lit:

Yassir: Fait pas attention, il est dur mais dans le fond c'est un gars bien wallah.

Moi: *Je lui répond par un simple sourire*

[.......]

Je venais de me réveiller quand j'entendis une conversation venant du salon:

Yassir: Bah elle l'est faite c'est tout!

Zak: Non elle peut pas les faire comme as tebé! Soit elle se marie à un gwer et elle les obtient, soit elle galère comme les darons mais risque d'être rapatriée à tout moment!

?: Putain c'est chaud la!

J'étais comme vous je ne comprenais rien à rien, alors je sors de ma cachette et me dirige vers le salon:

Moi: Salam Aleykoum...

Eux: Aleykoum Salam

Yassir: T'as bien dormi ?

Moi: Hamdoulilah merci et toi? *sourire*

Yassir: Tranquille hein!

Puis Yassir et Zak se sont levés, j'étais plantée devant la porte du salon, j'ai décidé de partir en cuisine les rejoindre mais Chemseddine me stop.

𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant