Chapitre XXI {titre complet: Elle t'appelais Omri aujourd'hui elle t'appelle Akhy, oui tu la compris, tu as perdu la femme de ta vie..}
~3452 mots~
Dans le chapitre précédent...
Je suit Hanane puisque les garçons avaient décider de nous laisser tomber et allez parlez "sport" et "filles" avec d'autres jeunes de leur âges. Nous étions assise à siroter nos boissons quand un jeune homme se dirige vers nous...
Hanane: Wesh Abdel.
Abdel: Alors les filles on a eu son BAC.
Oumou: Hey oue!
Abdel: C'est bien au moins vos frères vous laisseront un peu respirer.
Hanane: 18 ans + BAC liberté et intimité enfin!
Abdel: *rire* l'intimité chez les arabes tu la quand tié marier! Et ta liberté jamais!
Nous: *rire*
Abdel: Sinon Oumou tié toujours pas intéresser pour la boxe?
Oumou: Votre sois disant sport barbare la?! Non merci! Moi je tient a mon beau visage!
Hanane: Azi laisse steu poupée noir la!
Oumou: *tchiiip*
Moi: *rire*
Abdel: Et toi Yassira?
Moi: Heu... Moi?... Non j'aime pas trop ça la boxe.
Abdel: Ha bah dit donc. Bon je vous laisse les filles.
[Ps. Abdel c'est l'entraîneur de boxe]
Nous passons une excellente soirée, a parlez de ce que nous allions faire désormais.
Oumou: Vazi infirmière sa m'intéresse plus je vais commencer à faire maquilleuse à domicile.
Hanane: Je sais même pas ce que je vais faire la. Mais je veux me faire des tunes moi.
Moi: Trouve un petit travail.
Hanane: Oue mais quoi?
Oumou: Oue... Hey oublier pas samedi on bouge au centre commercial de *******
Hanane: Pour?
Oumou: *rire* Vous relooker *sourire* !!! Tia déjà oublier?
Hanane: Non non moi je te suis pas!
Oumou: Ha si si si si!!! Même toi Yassira ti y échapperas pas!
A la fin de la soirée Chem's et Zak m'ont appeler. On sort tous:
Chem's: Comme tia eu ton BAC avec la meilleur des mentions, ti nous as rendu fière. Alors voilà....
Il y a une belle voiture rouge avec un toit noir, elle brillait de mille feu. J'était bouche-bée. Non c'est pas possible il ne va pas m'offrir une voiture quand même!
Oumou: WAYAAA!!!! TROP BELLE!
Moi: Elle est magnifique!!!
On se dirige toutes les trois vers la voiture, Amine et Moussa sorte de la voiture. Je rentre cotée conducteur Oumou passager et Hanane derrière.
Moi: Mais je ne sais même pas conduire!
Oumou: On s'en fou elle est trop belle!
Hanane: Tia vu sa!!
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Novela JuvenilDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...