𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒅𝒂, 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒎𝒖𝒆𝒓𝒕𝒆; 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆𝒓 𝒗𝒐𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒃𝒍𝒂𝒔 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒐𝒖𝒅𝒆́✨

1.7K 67 4
                                    

~3508 mots~

Dans l'épisode précédent...

En sortant du restaurant Jassim était garé juste en face, adossé contre sa voiture. Je soupire et marche en direction de l'arrêt de bus. Il m'attrape par le bras:

Jassim: Pourquoi tu veux pas m'écouter?

Moi: Lâche moi Jassim, je veux pas de problèmes avec ta fiancé ou ta soeur!

Jassim: quel problèmes?

Moi: Tu veux quoi en vrai?

Jassim: Bah je sais pas c'est toi ti bloque mon numéro, donne plus de nouvelles.

Moi: Je suis rien pour toi non? Tu la dit toi même a Leila? Elle ta demandé de mettre des distances entre nous deux tu comptais le faire non? Je tes juste facilité la tâche rien de plus. Alors maintenant laisse moi rentrer chez moi s'il te plait.

Jassim: putaint!! Oue c'est vrai je comptais le faire mais je les pas fait! Tié ma pote comme Nassim, c'est vrai que je connais Leila avant toi... Mais c'est pas pareil toi et elle w'Allah je sais pas comment expliquer. Tié ma soeur, ma meilleure shab jamais je couperais les ponts avec toi!

Ce qu'il venait de me dire m'avais sincèrement touché, j'essayais de ne pas montrer mon expression mais c'était peine perdu un petit sourire se glisse sur mes lèvres. Jassim la bien vu et sourit à son tour:

Jassim: Ça te fait sourire en plus!

Moi: Ça me touche ce que tia dit. Et moi aussi j'étais énerver contre toi quand j'ai entendu ça.

Jassim: J'ai bien vu ça! Vient la vielle blédarde!

Il ouvre grand ses bras et je me blottis a l'intérieur. Je me détache de lui et il me dit:

Jassim: Comment ça tu traines en ville avec ce vieux babtou?!

Moi: Arrête il est trop gentils Adan!

Jassim: Je m'en fou qu'il soit gentil moi! Tu sors avec lui ?

Moi: Non sa va pas!?

Jassim: Ta vielle tête la! *Sourire*

Moi: *sourire* Ti me saoules déjà!

Jassim: Arrête je sais que t'es manqué oui!

Je suis resté un peu, j'étais réconciliée avec lui quand même presque 2 mois et demi sans se parler! J'arrive chez moi il y avait la famille à Samia je dit Salem tout le monde et file à la douche puis rattrape mes prières.

Une fois finie je les rejoint au salon, il reste dîner puis rentre chez eux. J'avais la petite nièce chérie dans les bras quand Yassir rentre, le visage épuisé on dirait même pas qu'il a seulement 20ans! Il me fait la bise et part à la douche puis me prend Rahima.

Yassir: Sa va?

Moi: Hamdoulileh et toi? Tié tout fatigué!

Yassir: Oue mais sa va. Et Hannane au faite?

Moi: Plus de nouvelles, sa mère aussi est toute triste. Je vais aller demander l'adresse de chez sa cousine demain.

Yassir: Humm, Ti peut me servir à manger stoplait?

Moi: Oui, j'arrive.

Je lui réchauffe son plat et lui ramène, je reste parler avec lui quand Chem's rentre enfin, je lui sert à manger et rejoint ma chambre.

𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant