Notre complicité nous mènera au sommet✨

1.8K 66 52
                                    

ChapitreLIII

~3802 mots~

Dans l'épisode précédent...

J'étais épuisée alors je décide d'aller me coucher. Le lendemain rebelote pour une même journée, après ma journée de travail je prend la direction du centre commerciale pour faire quelque courses. Je choisissais le goût du liquide vaisselle, chose qui me tiens à cœur!! Quand j'entends.


?: Prend en un on s'en fou du goût! Ti va pas manger la vaisselle ti va juste la laver!

?: Arrête Mehdi.

?: Ferme ta gueule! Et me casse pas les couilles


Ces voix j'aurais pus les reconnaître entre cent mille! Je prends mon liquide vaisselle et lève la tête. C'était bien se couple de sheitan, elle choisissait et lui avait une main sur la poussette et une sur son téléphone qu'il portait à son oreille. Quand il a tourné son regard vers moi, je suis sortit du rayon immédiatement. Je passe en caisse et rentre chez moi, je rangeais les courses en parlant avec Samia qui était partit nous inscrire à la salle. Je mange et décide de me connecter sur Wattpad, et trouve une nouvelle histoire à lire. J'ai commencé à lire sans m'arrêter il était 04h35 sur mon réveil! Houla! Y en a une qui ne va pas assumer! Je dépose mon téléphone et décide de me coucher.

Le lendemain fin quelque heures plus tard je me réveille, j'avais encore sommeil mais obligé d'aller en cours! J'étais épuisée donc j'ai enfilé le premier jogging que j'ai vu, avec un pull et j'ai mis mon mon manteau. J'avais un mal de crâner, je prends une bouteille d'eau avec un paquet de doliprane et des biscuits. Ma journée de cours se passe, arrivé à la cité au loin je vois Hanane et Oumou devant mon bâtiment. Je me dirige vers elle et leur fait la bise, on monte ensemble chez moi. On Salam Samia qui était avec sa fille et on file dans ma chambre:


Moi: Alors?!

Hanane: J'ai parlée a Malik et...

Oumou: Et quoi? Parle!!

Hanane: D'abord je lui est raconté ma maladie.

Moi: Et il a dit quoi?

Hanane: Il été choqué, il me demandait si c'était une blague. Il sait assis à côté de moi et a mis ses mains sur son visage. Je savais que je lui faisais du mal et j'ai commencée à pleurer en m'excusant de lui infliger ça. Il a levé la tête, les yeux rouges et m'a dit qu'il va aller voir Amine.

Moi: Sérieux?!!!

Oumou: Malik qui pleure c'est une première...

Hanane: Oui. Il a dit que j'étais la seule qu'il voulait épouser avec ou sans ma maladie et qu'on allaient l'a combattre ensemble.

Moi: *les larmes aux yeux* C'est trop mignon!! Il va parler quand à Amine? (tss trop sentimentale celle la que elle pleure MDMDMMRR)

Hanane: Ce soir Insha Allah, vous pouvez pas savoir comment je stresse tellement!! Imaginez Amine dit non?!

Oumou: Pense pas à ça! Et comment sa c'est passé ta première chimio avec ta famille?

Hanane: Ma mère faisait que pleurer, et mon frère a verser des larmes il n'y a pas pire que de voir mes deux proches pleurer...

Moi: On est la nous... *lui serrant la main*

Hanane: Je l'est pas encore dit a ma mère pour Malik, toute la nuit elle a fait que pleurer... *Les larmes aux yeux* Les filles..

Nous: Oui?

𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant