Chapitre XVIII {titre complet: On se promet de discuter mais on a trop la haine, donc on s'insulte autant de fois qu'on s'aime}
~2755 mots~
Dans le chapitre précédent....
Je "galerais" vraiment, que je regardais les photos des personnes que je connaissait (de vue ou à qui j'avais déjà parler vite fait), quand je tombe sur son Facebook...... Le choc!!!!!
Non c'est pas sur le Facebook de Ziad que je tombe, mais celui de Chem's!
En photo de profil c'était une photo de lui, avec une chicha a la main entrain de sourire. C'était une sacrée découverte, je regarde toutes ses photos. Les une après les autres, elles étaient...
Comment dire assez spéciale des femmes dénudée, il posait souvent avec des filles pas très respectable si vous voyer ce que je veux dire?
Je me déconnecte et m'endors pour être en forme pour demain...
Je me préparais pour allez rejoindre Mehdi quand la porte de ma chambre frappe je dit d'entrée, la porte s'ouvre:
?: Ti va ou la?
Je lève la tête c'était Chem's:
Moi: Je sort, passez une journée entre amis.
Chem's: Humm, ti rentre a quelle heure?
Moi: Bah je rentre avant 18h?
Chem's: Oue sa va. Fait pas n'impe' hein!
Moi: Oui ne t'inquiète pas.
Je met mon cardigan en laine et enfile mes all-star, je prend une sacoche ou j'y met mes clefs, portable et un paquet de mouchoir.
J'envoie un sms a Mehdi "Je sort de chez moi", quand j'était dans le bus il me répond qu'il était déjà la.
Le bus s'arrête devant la station du lycée, Mehdi déjà sur les lieux le regard river sur son portable.Moi: Salam Aleykoum *sourire*
Mehdi: Wesh ma sauce *sourire* sa va?
Moi: Hamdoulileh et toi?
Mehdi: Trkl, alors tu veut faire quoi?
Moi: J'en sait rien, mais j'ai jamais visiter la ville, mis à part le centre commerciale *rire*
Mehdi: *rire* Ha oue? Bah vient.
On a marcher pour prendre cette fois ci le tramway et le métro, pendant tout le trajet il ne faisait que me taquiner, on rigoler bien c'était étonnant comment on pouvais se comprendre. On arrive enfin à destination.
Moi: Bon qu'est ce qu'on fait la?
Mehdi: Tu verras par toi même viens
Je le suis et on arrive devant une longue file d'atente, on attend notre tout.
Mehdi demande deux places étudient, il paye et l'on rentre. Autour de nous il y avait serte pleins de monde mais cela ne m'empêchais pas de voir l'étendue du parc, où se trouvais des animaux, nous étions au zoo.Moi: Hoooo *toute exciter* on est au zoo!
Mehdi: Oue *rire*
Je regardais partout tellement j'étais contente, on a visiter tout le parc les tigres, les lions, les ours, et on continuer vers le centre aquatique avec tout les poissons qu'ils puissent exister et le bassin des baleines et celui des dauphins.
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...