ChapitreL •50•
( il c'est pas enregsitré désolé aux filles qui avaient lu il étais encore en mode « brouillon » vraiment désolé , ma 4g en fais des siennes)~4726 mots~
Dans l'épisode précédent...
On parlaient ensemble en attendant Hanane, lorsque que j'entends.
?: Salam Aleykoum.
Je lève la tête le sourire au lèvre pour répondre, et la le choque..... Face à nous se trouvais Hanane avec.... Avec un hijab, j'étais envahis de pleine d'émotions à la fois. J'étais surprise, choque, contente. Je me lève le sourire aux lèvres et me jette dans ses bras en sautillant.
Moi: Haaaaaa!
J'avais les larmes aux yeux en la voyant, je l'a regarde dans les yeux elle avait mis du khôl ce qui faisait ressortir ses yeux marron. Son hijab noir, et sa longue robe grise... Je... J'avais pas les mots tellement elle était belle. Elle avait aussi les larmes aux yeux, Oumou se joint à nous on se prend toute les trois dans les bras.
Je l'admirais et la prenais par la main pour la faire tourner sur elle même. Je lui fait une place entre Oumou et moi et les regards se pose sur Malik, il l'a regardait avec des étoiles dans les yeux, non non pas des étoiles, des cœurs!!
Aucun mot ne sortait de sa bouche, on le regarde tous Hanane rigole à son tour et passe ses doigt sous ses yeux pour éviter que son khôl coule.
Yassir: Malik il est sur le cul!!!
Oumou: Mais grave! Regarde sa tête!
Moi: Alors mon ptit bamboula on est choqué?!
Nous: *Rire*
Malik: *sourire* Chui choqué de fou malade w'Allah!
Yassir: Limite il bave miskine! *Rire*
Pendant tout le repas je voyais Malik observer Hanane qui elle évitait son regard. Ça me faisais bien rire en tout cas, on parlaient de projet d'avenir.
On à finie de manger alors on a roulés en direction d'un parc et on c'est posés sur un banc, on parlaient tranquillement et je vois Hanane s'éloigner avec Malik. Il nous dit qu'il nous rejoint, on s'assied et l'est observe de loin.
Moi: Je suis trop contente pour ma soeur!!!
Yassir: Ça lui va bien Masha Allah.
Oumou: De fou! Hummm en tout cas je me demande ce qu'elle est entrain de lui ....
On entend la voix de Malik, on le voit face à Hanane qui regarde le sol. Elle se lève et décide de s'en aller, mais Malik l'attrape par le bras elle le regarde dans les yeux et se détache brusquement et s'en vas. On ne comprenaient rien, on se dirige vers Malik qui était seule les mains sur le visage:
Yassir: Wesh frère qu'est ce qu'il y a?
Malik s'éloigne, Yassir me donne les clefs et me dit de rattraper Hanane. Avec Oumou on court vers la sortie pour r'attraper Hanane qui partait en pleurant. Oumou l'attrape par le bras et la retourne, elle se jette dans ses bras en pleurant.
J'arrive devant elle et leur dit de montrer dans la voiture. Elles montent en voiture et la il commence d'un coup e pleuvoir, coïncidence ou destin? Elle pleurait s'en s'arrêter,je me retourne vers elles et demande:
Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé Hanane?
Oumou: Arrête de pleurer s'il te plait et parle nous!
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...