L'etat alallaaa quelle france !✨

1.9K 64 57
                                    

ChapitreLXVII {Comment ne pas être pris pour un con si même l'État nous fait croire qu'ils prennent en compte nos suggestions !}

~6199 mots~

Dans l'épisode précédent ...

Yassir essayait de me persuader que c'était une bonne chose d'avoir accepté ce contrat. Et puis ce n'est pas comme si le téléphone n'existait pas.

Le week-end est passé très vite, j'ai annoncé la nouvelle aux filles, elles étaient contente pour moi.

J'attendais que Jassim rentre pour le lui dire en attendant je préparai mes cours, et commençais à acheter quelques meubles pour l'appart.

Entre-temps Zak était rentré, lui aussi avait prit des couleurs. Petits à petits toute la cité rentre de leurs vacances, les filles m'aidaient beaucoup à trouver du mobiliers pas très chères dans les brocantes, ects...
J'avais à peu près tout ce que j'avai besoin.

Aujourd'hui le reste de la petite famille rentre, donc j'effectue un grand ménage, aspirateur, serpillère, poussière, vitres, ects..

Samia cette grande maniaque elle m'aurait prit la tête donc je m'active pendant que Zak et Yassir sont partit chercher la petite famille.

Je prépare un petit repas sous la demande de Chem's qui avait assez mangé de plats rebeu selon lui. Alors je cuisine un gratin de pomme de terres et une salade. Je sors le plat du four et me dépêche de prendre une douche et me change en pensant qu'il va falloir que j'annonce la nouvelle.

Je sais que Chem's sera celui qui aura du mal à l'accepter, car selon lui "une femme ne sors pas de son domicile familiale sans être marié, quelque soit la raison", avec son proverbe de vieux papa arabe 😂.

Peu de temps après la porte s'ouvre, je me lève pour les accueillir, la première personne qui arrive est ma petite Rahima!!!!! 😍😍😍😍😍 toute kehlousha -noire-!!Elle me regarde en souriant et me cours dans les bras!!

Moi: Haaaaaaa mon amour!!!!! 😍😍❤️💛✨😘😘

Rahima: Sira!!!!!

Je la couvre de bisous sur le visage elle m'a tellement manqué ma nièce d'amour!!! Elle me fait pleins de bisous à son tour:

?: Salam Aleykoum !

Je lève la tête c'était le petit couple, je leur fait la bise:

Moi: Aleykoum Salam, sa va? Le voyage c'est bien passé?

Chem's: Hamdoulileh mais chui éclaté w'Allah.

Samia: Pareille! Et toi tu vas bien? Tes vacances? C'était bien?

Moi: Oui super! Regardez moi cette famille de kehloush -noir-, le pire c'est Rahima et Samia vous êtes déjà noir et vous allez bronzer!! Regarde moi cette petite malienne!!

Chem's: Compare pas ma fille a une malienne s'il te plaît!

Moi: *rire* En plus elle a les cheveux boucler et tout! Rahima sa va?

Rahima: Iiiiii

Moi: Elle parle et tout!!! Tu m'a trop manqué mon bébé d'amour!!! *Bisous sur le visage*

Samia: Bon moi je vais prendre une douche!

Moi: Vous mangez après! J'ai fais un gratin.

Chem's: Oue j'ai grave faim moi.

Samia: Plus tard la j'ai mal au ventre.

Moi: Ha oui! Il à grossit pendant ce mois là.

𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant