Chapitre XLVI {titre complet: Je ne me laisserais pas attendrir par les hommes et leurs vices, trop concentré sur la réussite. C'est sur Dieu et ma famille que je mise}
~1466 mots~
Il se lève du roché et pénètre dans la mystérieuse forêt...
J'abandonne la chasse aux poissons et en profite pour me rafraîchir. Je me déshabille a toute vitesse en gardant mes sous-vêtements et me place derrière un rocher pour prendre une douche rafraîchissante. Une fois finie je me rhabiller a toute vitesse avant qu'Adan ne débarque. Une fois finie je m'assieds sur le rocher.
?: J'ai trouvé de quoi manger!
Je me lève et me dirige vers lu, il avait les bras chargés de noix de coco, de bananes et pleins d'autres fruits.
Moi: Tia trouvé tout ça dans la forêt?!
Adan: Oui! Mais par contre il faut l'est laver avant.
Je l'aide à porter quelques fruits et on les lave avant de les déposer sur des feuilles de palmiers.
J'ouvre une banane et l'engloutis en une fraction de seconde. J'avais tellement faim! J'en dirais de même pour Adan qui croque à pleine dents dans des fruits inconnus pour moi.
Moi: Comment tu vas casser la coco?
Adan: Attend...
Il se dirige vers le rocher et tape d'un coup la noix contre la roche qui s'ouvre en en deux, et il revient vers moi avec les deux moitié de coco dans chacune de ses mains le sourire aux lèvres.
Moi: *sourire* Ti ferait un bon barman!
Adan: *sourire* Mademoiselle .... *Me tendant la moitié d'une coco*
Moi: Merci !
Je bois l'eau de coco et mange ma noix. Mon ventre se sentait mieux qu'il y a 4 jours. Après avoir mangé tout ces fruits, je m'allonge sur le sable les mains sur mon ventre et Adan s'allonge a mes côtés:
Moi: Dit moi Adan on va rester ici encore longtemps?
Adan: A mon avis, les secours nous cherches et il y a tout pleins d'îles entre l'Inde et la Thaïlande. Donc je pense qu'ils sont à notre recherche.
Moi: Mais ils nous verrons pas si ils sont en avion! Il faudrait quelque chose de flagrant! Que l'on peut voir de haut!
Adan: C'est vrai... Hum... *Il réfléchissait*
Moi: Si on écrivaient S.O.S en grand sur la plage!
Adan: *il se redresse* Avec des cailloux! *S'exclamant*
Moi: *sourire* Oui!!! Et après....
?: HAAAAAAAAAAAAAA
Mon dieu qu'est ce qu'il c'est passé?! Adan et moi nous nous regardons avec de gros yeux. Mon cœurs se mis à battre très vite...
Adan: C'était un cri humain !?
Moi: Ouii je pense bien.
Adan: Il y a donc de la civilisation à l'intérieur.
Moi: Mais... *Paniquant* Si c'était des cannibales?
Adan: J'en sais rien, et si on allaient voir?
Moi: Mais tié fou!! Je veux pas mourir!
Adan: Dans les deux cas on va mourrir de faim ou de nourriture pour hommes.
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...