Comment ne pas être pitbull quand la vie et une chienne✨

2.9K 111 29
                                    

chapitre XIII partie bonus

~3456 mots~

Je post tout les vendredis 10 partis, ou 1 à 2 partis chaques jours ?

Dans le chapitre précédent....

?: Salam

Je me retourne

Moi: Aleykoum Salam

C'était Zak, il s'assied en face de moi, j'appréhendais ce qu'il allais me dire. Même si je savais que le sujet serai "pourquoi je suis descendus dans cette endroit défendu"

Zak: A propos d'hier....

J'ai directe arrêter de boire mon jus d'orange.

Zak: Je vais pas te gueuler dessus. Mais ne met plus jamais les pieds là-bas. Ni dans aucun autre sous-sol d'autre bâtiment.

Moi: Oui.

Zak: Ti va t'achter quand ta sappe?

Moi: Ma quoi?

Zak: T'est habits, c'est l'été la. Et en Espagne il fait chaud.

Moi: Ha heu je ne sais pas encore je verrais avec Hanane.

Zak: Humm

Tour à tour les deux derniers se réveille, je fait le ménage et prépare le menu de ce midi. Tout le monde était de bonne humeur en même temps c'est les vacance et il fait beau donc voilà.

Il est tout juste 15h, j'ai donner le dossier a Zak pour qu'il le remplisse, pendant ce temps Hanane m'envoie un message qu'elle arrivais....

Hanane: Salam la compagniie!!

Yassir: Waaaa qu'es-tu veux encore toi!

Hanane: Ta bouche je suis venue voir Yassira boloss va.

Yassir: Moi le boloss? Et laisse ma femme tranquille aussi elle traine pas avec des hommes!

Moi: Yassir! Sa va Hanane?

Yassir: Sa va elle sais que je dehek avec elle

Hanane: O'calme, tranquille et toi?

Moi: Hamdoulileh tu veux manger?

Hanane: Non je vient de prendre un grec merci.

Yassir: Tranquille hecheum pas si ta faim mange les hommes sa manges beaucoup hein! *Rire*

Moi: Yassir c'est plus marrant la.

Zak: *rentrant au salon* Tient Yassira va leur donner.... Wesh Hanane.

Moi: D'accord Hanane tu m'accompagne?

Hanane: Salam, oue vazi.

On sort toutes les deux, et sincèrement le comportement de Yassir envers Hanane ne m'a pas du tout plus. Elle reste une femme, quelque soit son style, sa couleur de peau ect. Et je me sent mal a l'aise des propos qui lui as dit, il n'est pas le seule malheureusement, j'ai remarquer que tout les garçons la concierge comme "l'un des leurs", comme "un homme" quoi. Mais je ne l'est pas sentis offusquer, alors je me tut.

Nous arrivons a la JVAM, et nous nous somme diriger vers le bureau de Samia. Elle semblait occuper, on frappe à la porte et attend son accord. La porte s'ouvre et fit place à Chem's, j'écarquille mes yeux. Mais qu'est ce qu'il faisait la? Il nous contourne et s'en vas. Je regarde Hanane qui me montrait ses magnifique dent. Je plaisante elle avait se sourire qui voulais tout dire.

𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant