Chapitre VI {titre entier: Tu me pousses a me battre un peu plus chaques jours, chaques heures, chaques minutes, chaques secondes un moment de bonheur a gravé pour l'éternité}
~3243 mots~
Dans le chapitre précédent..
Aujourd'hui j'ai encore cours, je commence par sport. Hanane était venue me chercher et nous sommes partis ensemble au stade. On arrive en même temps que le professeur:
Lui: Alors aujourd'hui c'est endurance, échauffer vous pendants 5 minutes.
Pour l'échauffement on devait courir 2 tours de stade, alors moi je n'est jamais fait de sport de ma vie. Je me met a courir avec Hanane, mais je courais trop lentement donc elle est allez a son allure.
Je voyais les garçons de la classe être tout devant quelque filles dont Hanane derrière eux, car elle sont endurante. Et le reste a la traine dont je faisait partis. Les autres avaient finie leur tour et avec le reste on était vers la fin.
J'était vraiment essoufflé, et j'avais chaud. Yassir vient vers moi et me dit:Yassir: Tié pas sportif toi?
Moi: Le sport je connais pas moi! *Essouffler*
Yassir: *rire* Sa se voit, azi vient tu te met avec moi, et les autres.
Je demande a Hanane si sa ne la dérangeais pas elle me dit que non, alors je part dans leur groupe.
Le professeur: Alors une fois les groupes de 4 sont fait vous vous séparer en deux. Et chacun se met sur sa trajectoire le reste vous attendez.
Je me place donc sur la ligne de départ et Yassir est a quelque mètre de moi.
Le prof: Ensuite dès que je siffle ceux de la ligne vous aller courir vers votre partenaire, pour lui donner le témoin, MAIS a partir ou vous avez traverser le pleau rouge, votre partenaire devra courir, le plus vite possible. Et vous vous devrez le rattraper pour lui donner le témoins. Question?!
Nous: Non
Le prof: Allez on commence!
Il siffle et je me met a courir vers Yassir, qui lui des qu'il me voir traverser le pleau court a une vitesse folle. J'essaie de le rattraper mais impossible! C'est un guépard! Essoufflée je m'arrête, il revient vers moi:
Yassir: Sava?
Moi: Ou... Oui.
Le professeur m'a donc changer avec une personne qui a a peu près mon niveau. Sa va avec elle j'arrivais a la rattraper. Après 2h non stop de sport on a enfin pût rentrer fin c'est ce que je croyais:
Hanane: Tu vas ou?
Moi: On rentre pas?
Yassir: *il se met se rire* On a encore 2h de cour la!
Moi: *decu* Tu est sérieux? Mais on sent la transpiration.
Hanane: *me tendant son déodorant* La magie du déo.
On sait dépêcher d'aller en cours et quand nous arrivons devant le lycée la deuxième sonnerie retentis, alors Yassir ma crier de courir. J'ai compris qu'on étais en retard, mon cœur se mit a battre, j'avais peut qu'il appelle Chemesidine.
Oui j'avais plus peur de sa qu'autre chose, on a courue et arriver devant la porte il y a toute la classe et un élève qui nous dit "Elle est pas encore la". Soulager je me met contre un mur et reprend mon souffle.
On est rester un bon moment quand Yassir interpella un surveillant:
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...