La rue t'appelle et vers elle tu cours✨

1.5K 67 13
                                    

Chapitre XL 40

~2239 mots~

Dans l'épisode précédent:

On arrive a l'hôpital, on étaient perdu, on ne savaient pas où allez. On croisent un médecin qui nous emmène en salle d'attente d'urgence.... Je ne tenais plus sur place, je faisais les 100 pas dans cette petite entrée ou plusieurs personnes attendaient elles aussi des nouvelles de leurs proches. Zak arrive enfin accompagné d'Amine et d'Hanane. Quand elle m'a vu elle se précipite vers moi:

Hanane: Ho ma belle qu'est ce qui s'est passé?

Moi: *snif* Je comprends pas moi non plus! C'est Sherazade qui nous appeler, *snif* elle a dit que Yassir venait de faire un accident! J'en sais pas plus on attend le médecin!! Mais qu'est ce qu'il fou lui aussi?!!

Zak: Calme toi Yass'.

Moi: Comment je peux me clamer? Mon frère est a l'hôpital à cause d'une pute! Elle porte malheur cette fille!

Hanane: Chut vient la...

Elle me prend dans ses bras et j'évacue en pleurant, elle me dit de m'assoire et elle m'apporte un verre d'eau. Les heures passent, j'avais ma tête sur l'épaule de Chem's qui ne voulait plus que je bouge. Après 3heures d'attente un médecin arrive enfin!

Médecin: La famille des beau-gosse? (nan je dehak mais faut un nom de famille la, donnez un stylé en commentaire)

Chem's: Oui c'est nous!

Médecin: Alors je vous explique en bref l'accident, un camion est rentrée dans la voiture de Mr *******. Et par je ne sais quel miracle Mr ***** est en vie, mais il y a quelques séquelles. Il a un bras dans le plâtre, et un collier cervicale. Pour l'instant nous l'avons mis dans un comas artificiel, car les douleurs sont trop importante pour qu'il l'est supportent.

Moi: Hamdoulileh, sont état est stable?

Médecin: Oui mais il y a un problème... Nous ne sommes pas sur mais étant donner que la voiture est pris feu juste après avoir sortit Mr ****** nous avons constater que du bassin au pied il ne sentais plus rien.

Chem's: Comment ça il sentait plus rien?!

Médecin: Comme je vous les dit ce n'est pas sur, mais je préfère vous prévenir. Je pense qu'il a perdu l'usage de ses jambes...

Moi: Qu...Quoi? Mais comment ça?

Médecin: Ça reste une incertitude mademoiselle.

Zak: On peut le voir quand?

Médecin: Dans deux jours. Comme je vous les dit il est dans un comas artificiel.

Zak: D'accord merci.

Le médecin part et nous laisse avec cette nouvelle.

Moi: C'est une blague?

Hanane: Calme toi c'est pas sur il a dit!

Moi: *snif* Tout ça à cause d'elle!

Nous sommes rentrée, Samia nous attendais au salon:

Samia: Alors?

Moi: Il est dans le comas.

Samia: Mon dieu...

Chem's: Va te coucher.

Samia: Sa va allez t'inquiète pas. Yassira va te reposer j'appelle a ton travail.
*Il était 5h du matin*

𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant