Chapitre IXX { titre complet: Tu fais chialer ta meuf et tu fais rire tes putes, dit moi qu'elle type de bouffon es-tu? }
~4005 mots~
Dans le chapitre précédent....
Lundi matin....
Je me réveille j'était de bonne humeur, ça vous arrive de vous réveiller du bon pied? Je met pour la première fois que je suis en France un jean, applaudissez-moi car je ne mettais que des joggings ou des pantalons à pinces.
Donc je disais j'ai mis un jean bleu foncer retrousser, une tunique rouge et mes all-star banche. J'ai mis du khôl sous mes yeux, et j'attrape mon cardigan et mon sac.Je sort de la chambre avec un sourire béat quand je bouscule quelqu'un je lève les yeux et c'est Chem's:
Moi: Désoler, Salam Aleykoum.
Chem's: Tu vas ou la?
Moi: Bin au lycée.
Chem's: *me regardant de haut en bas* Tia l'orale aujourd'hui?
Moi: Non....
Je doit dire que les seules fois où il m'a vue "bien" habiller, c'est le jour du mariage et le jour de mon anniversaire. Il passe son chemin pour allez dans sa chambre je passe dans la salle de bain pour me coiffer. Je décide de les lâcher pour une fois.
Je part à la cuisine pour rendre mon petit déjeuner, je mangeais une tranche de brioche quand Yassir entre:Yassir. wesh *sourire* ti t'est mis au top pour moi?
Moi: Non pour moi! *Sourire*
Yassir: Ha oue?
Moi: *rire* Demande a Shéra.
Il a de suite perdu son sourire
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Yassir: Rien, azi je veux du café la.
Je lui fait son petit déjeuné, quand il a finie je reçois un sms d'Hanane me disant qu'elle était en bas. Je prend mon sac, Yassir et moi descendons.
Hanane: Raïïyyye Yass' la belle gosse!!!
Moi: Sa va ? *Rire*
Hanane: Tranquille et toi?
Moi: Hamdoulileh.
On marche vers l'arrêt de bus, Malik nous rejoint puis direction le lycée. La journée se passe très bien avec l'absence de Mehdi pendant toute la journée.
En sortant du lycée on croise Chera qui vient faire la bise à Oumou et moi et sert la mains a Hanane *qui n'est pas bisous bisous* et au garçons SAUF Yassir. J'ai regardez Yassir qui m'évitais du regard:Moi: Il se passe quoi entre vous?
Malik: Plus ensemble il te l'as pas dit?
Moi: Mais pourquoi. Yassir tu ne m'as rien dit.
Yassir: Bah c'est la vie écoute, c'est finie, c'est finie hein.
Hanane: C'est bon c'est leurs blèm-pro!
Oumou: Non je veux savoir Yassir explique!
Yassir: Elle a dit qu'elle allait se voilée, et que le haram elle en avait assez.
Hanane: Waaaa sah? Mais sa fait 1ans impossible que c'est a cause de ça.
Oumou: Moi je dit c'est de la flûte!
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...