Chapitre XLIX
~3216 mots~
Dans l'épisode précédent...
On arrivent au centre commerciale, on va direct chez mon opérateur j'explique la situation et on me donne une nouvelle puce et je choisis un téléphone dans mes moyens. Mais tout ce qu'il nous proposait n'était pas du tout à mon gout mais bon je ne fait pas de chichi et prend un Samsung tactile à grand écran.
Je pars en caisse signe les papiers et sort du magasin, je décide de m'acheter deux trois robes et tuniques comme je n'avais plus grand choses à me mettre chez moi. Yassir passe dans son magasins de sport prendre quelque joggings.
Une fois sortie du magasin, un homme a carrure imposante fait signe a Yassir de la main et se dirige vers nous. Il sert la main à Yassir et me salut de la tête.
L'homme: Wesh frère qu'est sté arrive la?
Yassir: Accident de gova!
L'homme: Ha oué chaud! Sinon y a quoi tu viens même plus a la dar! Depuis que chui sortis de hebs!
Yassir: Ha trop occupé tu vois! *Sourire*
L'homme: Fou toi de ma gueule, ti tes prit la tête avec lui?
Yassir: Tout le monde le sait, demande lui et il va te le dire.
L'homme: Ok ok, bon azi Salam la miff!
Nous: Salam.
A peine partit:
Moi: C'est le frère à Mehdi?
Yassir: Oue.
Moi: Ils se ressemble pas.
Yassir: On y va?
Moi: Oui.
On rentre enfin chez nous, Zak était venus nous rendre visite. Les filles aussi sont venus après leur travailles on c'est assises dans ma chambre:
Hanane: Sa va mieux?
Moi: Oui Hamdoulileh, et vous?
Elle: Bien Hamdoulileh
Oumou: Et tes études ? Les cours on repris non?
Moi: Non en septembre et là le mois d'après je vais voir mes résultats.
Hanane: Et sa veut dire il te reste un ans et tu bosses?
Moi: Non deux ans *rire*
Oumou: InshaAllah tu réussis hein!
Moi: InshaAllah, alors les filles en couples comment ça se passe?
Oumou: *sourire* Doucement mais sûrement de mon côté!
Hanane: Pareil!
Oumou: Arrete! Malik il ta demandé en mariage et tu dit pareille! *tchip*
Moi: *surprise* Han ! C'est vrai! Et ti attendait quoi pour me le dire?! *Vexer*
Hanane: Mais j'allais te le dire là! *Toisant Oumou du regard* C'est elle la! Il m'a demander deux jours après ton départ, et j'ai dit que je sais pas encore que d'abord je termine ma formation d'infirmière bientôt, après on verras.
Moi: Ensuite?!
Hanane: Il a dit qu'il voulait parler à Amine, je lui est dit qu'il était fou! Que j'allais d'abord en parler a ma mère ensuite à Amine.
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...