ChapitreLXX •70•
~5831 mots~
Dans l'épisode précédent ...
Me voila enfin à la gare prête pour prendre mon train! Après 10 minutes d'attente je grimpe et m'installe et c'est partit pour des heures de trajet....
J'étais tellement excité que j'ai pas pu dormir, arrivé à la gare de Marseille je me dépêche de prendre le métro, puis le bus pour enfin arriver dans mon quartier! 😱😍 Il m'a tellement manqué!!!!
Il y avait un peu de vent mais toujours le soleil présent, je respire un bon coup et me dirige vers mon immeuble toujours les mêmes têtes en bas, je leur dit bonjours toute contente et monte.
Devant la porte, je me recoiffe et sonne à la porte, j'attend quelque instant et c'est Yassir qui ouvre:
Yassir: 😳 Wesh!!!
Moi: Salaaam!!!! 😃
Yassir: Tu fais quoi ici ptite tête ?
Moi: Je peux rentrer déjà? *Sourire*
Yassir: Mdrr Vazi bienvenue!
Moi: Hahaha!
Je rentre et laisse mes affaires dans le couloir, et qui je vois marcher pour venir devant la porte d'entrée ? Ma petite nièce d'amour!
Moi: Mon bébé!!!
Et vous savez ce qu'elle a fait ? Elle m'a regarder et a fait demi tour!
Moi: Han! Je suis choqué! Tes méchante!
Rahima: Non!
Yassir: Alors la parisienne?
Moi: Vous allez me sortir ça à chaque fois que je viens ou ? 🙄
Yassir: Mdrrr non je rigole, le travail pas trop dur?
Moi: Non Hamdoulileh et Nouhr elle va bien?
Yassir: Al Hamdoulileh tout va bien
Je voulais ranger ma valise dans mon ancienne chambre, et bah non c'est pas possible. La chambre est totalement rose avec toutes les affaires de Rahima 👼🏽💗🚼 chambre totalement pink. J'ai laissé ma valise sur le côté et j'ai rejoint Yassir au salon.
Peu de temps après Chem's et Samia rentre:Moi: Coucouuuu
Eux: Salamm mdr
Moi: Vous allez bien? Rhololo ton ventre Samia! 😍 j'aime trop!
Samia: 😂 Hamdoulileh et toi sa va?
Moi: Trop !!!
Je leurs fait la bise et touche son ventre j'étais en extase limite:
Chem's: Wow doucement ma soeur
Moi: Arrête ça fait longtemps je l'est pas vu!
Samia: Alors sur Paris?
Moi: Tout se passe super bien, mais j'avoue vous me manquez grave!
Yassir: On est trop indispensable a ta vie c'est normale ça!
Moi: N'importe quoi! Je parlais surtout de ma belle soeur et ma nièce d'amour
Chem's: Ha c'est comme ça? Tu vas vite repartir d'où ti viens
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...