Chapitre LX {Titre complet: Un coup j'ai la haine, un coup je t'aime, un coup c'est plus la peine, un autre les souvenirs me reviennent} •60•
~3832 mots~
Dans l'episode précédent...
Moi: Salam.
Jassim: Salam, sa va?
Moi: Hamdoulileh... Et toi?
Jassim: Hamdoulileh... Assied toi...?
Il se pousse un peu, je m'assieds à ses côtés et avale difficilement ma salive...
Jassim: .. Je voulais te parler pour mettre les choses au clair.. Déjà sache que je n'est jamais été menteur avec toi. J'ai toujours été sincère et j'ai jamais voulu te faire du mal... Et que si je t'es blessé ou autre je tiens à m'excuser, je sais que ta dus te sentir humilié après ce qu'il sait passé..
Moi: Je me suis sentis blessé ! Et le fait que tu te maris le lendemain m'a encore plus énervé et je me suis sentis encore plus conne...
Jassim: C'était pas mon intention w'Allah, et en passant je ne me suis pas marié avec Leila... *Il me regarde*
Moi: QUOI?!! 😦😨
Je reste bouche bée, j'étais sous le choc qu'il ne se soit pas marié à Leila.
Moi: Mais tié fou!? Qu'est ce qui ta pris?
Jassim : Fou? Oui je suis fou d'avoir voulu épousé une femme que je détestais alors que je pensais à une autre le jour du mariage.
Il me regarde droit dans les yeux, je ne savais plus quoi dire dans le fond j'était heureuse mais j'avais un pincement vis à vis de Leila..
Jassim: Et t'en veux pas hein.. Ti en es pour rien! On a pas forcé le destin, pourtant on a bien mît des distances mais ça à servit à rien... Après voilà la balle est dans ton camps..
Moi: Mais ta sœ...
Jassim: *me coupant*!Oue ma sœur est énervé, ma mère aussi mais ça va passer avec le temps! Et le reste de ma famille je m'en fou complètement de leur avis... Maintenant la balle est dans ton camps...
Moi: Jassim.. Ta famille! Surtout ta sœur qu'est ce qu'il vont penser de moi? Que je suis une.. Fille sans dignité!
Jassim: Arrête de dire n'importe quoi! Ma mère elle te kiffe! Jamais elle pensera ça de toi!
Moi: .... Je sais pas Jassim.... *Je le regarde*
Jassim: Tia pas confiance?
Moi: Bien-sûr que si!
Jassim: *il me prend la main* Alors fait moi confiance... Je te laisse le temps qu'il faut.
On se regardait droit dans les yeux j'observais ses magnifiques yeux et chaque traits de son visage. Je me sentais toute chose. J'avais envie de lui sauter dessus, sans m'en rendre compte je souris et à son tour il me sourit et dit:
Jassim: Avoue je t'es manqué!
Moi: Même pas!
Jassim: Arrête de mentir obligé tu pleurais "Jassiiiiiim mon amour tu me manques!!" *Voix de fille*
Moi: Sache que jamais je t'appellerais "mon amour"!!! Et non j'ai pas pleuré pour toi!
Jassim: Non sérieux je m'excuses si je t'es fait pleurer.
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...