L'amour est arriver trop tard, cendrillon fait les trottoirs✨

2.3K 107 26
                                    

Chapitre XII

~2391 mots~

Bon j'ai décider de poster 1.2 parties par jours ☺️

Dans le chapitre précédent....

Deux jours plus tard....

Yassir: Aller vient Yassira on va faire du jet-ski.

Moi: Mai sa a l'air dangereux non?

Malik: Mais non tia la sorte de gilet de sauvetage déjà et ti reste accrocher à la personne.

Hanane: Oue jle fait sûre!!

Shéra: Moi aussi.

Mehdi: Yassira?

Moi: Bon d'accord! Mais je ne sais pas nager moi!

Mehdi: Ti'en auras pas besoin t'inquiète to tomberas pas.

On nous met la protection,ont étaient regrouper par deux, mis à apart moi.

Yassir: Vazi descend Chera je prend ma sœur d'abbord.

Moi: Non c'est bon j'en avait pas envie de toute façons.

Sherza: Mais allez vient Yassira je te laisse ma place ti verra C'est grave bien!

?: C'est bon elle monte avec moi.

Yassir: Fait hendek hein.

Ahmed: Mais c'est bon chui pas un hmar aussi. Vazi monte Yassira.

Il me souris, j'hésite un moment et finie par monter le cœur lourd.
Je vous l'est déjà dit que cette homme je ne l'aimais pas et ne m'inspirais pas confiance?
Pourtant c'est rare que je pense ainsi d'une personne.

Je vous disait je monte derrière lui et le sert fort à la taille a contre cœur, comme vous le savez le contact homme femme je n'aime pas sa. Il commence à accélérer, toi ce passai très bien. Je sentais mes cheveux voler, même si j'avais peur. Et la il me dit:

Ahmed: Tu va payer..

Moi: Hein? J'ai rien entan.....

J'était accrocher à lui et la BIIIIIMMMMM!! Je me sentis projecteur en arrière, ce moment resteras graver dans ma mémoire mon cauchemars commença à ce moment la...

J'étais tomber à l'eau, je n'est rien compris je commencer a couler. Je ne savais pas nager on ne m'a jamais appris, je levais les bras tout en agitant mes jambes dans l'eau, j'avalais des litres et des litres d'eau et toussais en même temps. Je sentais mon cœur battre très fort les vagues me soulevais et me redéposais, je criais tant tôt "AU SECOURS" tant tôt "A L'AIDE".

Personne ne me voyais je pleurais en même temps, j'avais peur de mourir noyer dans cette eau au goût salée et infecte. Mon corps désormais trop lourd, inonder de cette eau, se mît à peser et je commençais a couler tout doucement en fermant les yeux.....

Point de vue de Yassir le bgg

Je roulais à fond avec mon jet, quand Shéra me stop:

Shéra: YASSIR STOP!!! VITE Y A QUELQU' UN QUI SE NOIE LA!!!

Je regarde et la mon cœur se mis a battre très fort, je le sentais et le savais c'était Yassira. Je fonce vers elle quand je vue que son petit corps se mis a couler. Pas le temps je dépasse la limite autoriser et plonge dans l'eau.... Hamdoulileh l'eau était claire, je voyais pas très bien n'empêche. Je la vois couler au fur et à mesure et la une autre personne me devance et la rattrape.

𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant