Bruh✨

1.3K 64 9
                                    

Suite du chapitre.... avec 3158 mots

Donc je vous disait j'aimais mon travail et tout même si avec certains collègues ça ne passait pas notamment avec Martine qui est la directrice de l'école primaire, vu que nous sommes amenés à nous rencontrer lors des réunions. Et elle ne c'est pas gêné de faire part à certains de son mécontentement de me voir ici...

Donc résultats j'ai la moitié des collègues a dos, qui dans la salle des professeurs n'on que pour sujet de discussion "Marseille est ses quartiers sensibles" "les enfants immigrés" "Les sans papiers" "Les musulmans" et j'en passe.

Parce que Oui 😬 je leurs est dit que je venais du moyen-orient et ils ont vite devinés ma confession lorsque je me suis absenté le jour de l'Eïd et que je suis venu avec une jolie fleur 🌺 dessiné au henné sur la main. De toute façon je m'en fiche, j'ai de compte a rendre à personne et je suis ici pour mon travail et rien d'autre.

Mais c'était sûr qu'un jour ça allait dégénéré, tout a commencé quand un parent d'élève est venu me voir à la fin de l'ecole:

Elle: Bonsoirs! 😠

Moi: Oui.. Bonsoir je peux faire quelque chose pour vous?

Elle: Oui! Nous étions en chemin avec mon fils pour rentrer lorsque je constate un bleu sur son avant bras droit!

Moi: Ha bon? Mathéo tu veux bien me montrer ? *Je m'accroupie*

Il relève la manche et me regarde avec les yeux qui brille.

Moi: 😳 Mais qui est ce qui ta fait ça?

Elle: Ne faite pas l'innocente ! Il ma dit que c'était vous!

Moi: Moi? 😨 Mais non ! Jamais j'oserais lever la main sur un enfant. Mathéo qui est ce qui ta fait ça?

Mathéo: *pleure* 😭

Elle: Je crois que j'en est assez entendu, je vais aller tout droit au commissariat porter plainte.

Moi: *paniqué* Mais non madame je vous assure que ce n'est pas moi!

Elle n'a rien voulu entendre, elle a porté son fils et est sortie a toute vitesse. J'étais dépassé, c'est pas croyable ! Jamais de la vie j'oserais frapper un enfant! Je l'est aime trop!

Je ferme la classe et me dépêche de rentrée, je me sentais mal durant tout le trajet, elle va aller voir la police! C'est pas rien, je risque de perdre mon emploie et d'être radié de l'ordre des professeurs!

J'arrive chez moi m'assied sur mon canapé, quand mon téléphone se met a sonner "Jassim 💞 💍 "

Moi: Allo

Jassim: Oula qu'est ce qu'il y a?

Moi: Rien, sa va?

Jassim: Hamdoulileh mais toi ça a pas l'air.

Moi: Je suis au bout là..

Jassim: Qu'est ce que tia?

Moi: Y a une maman qui est venu se plaindre du bleu de son fils, et est partie porter plainte contre moi car son fils a dit que c'était moi!

Jassim: Waaa tié serieuse ? Tia parlé avec le petit?

Moi: J'ai même pas eu l'occasion! Elle l'a prit et est partie a toute vitesse! Je risque de perdre mon travail Jassim!

Jassim: Je sais calme toi, et demain va voir le directeur.

Moi: Mouais, là je suis en stress total

𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant