Chapitre XLVIII
~1654 mots~
Dans l'épisode précédent...
Nous arrivons enfin sur les lieux, Nassim et Jassim s'approchent de nous, ils avaient fait du bon travail maintenant restait plus qu'à prier pour qu'un hélicoptère passe par là.
Les garçons on commencés a faire un grand feu pour faire cuire les poissons pêcher se matin...
Après avoir mangé tout le monde part se coucher, je voulais un peu marcher sur la plage. Au loin je vis Jassim assis sur un rocher je me décide d'aller en sa direction et de m'assoir a ses côtés:
Moi: Tu penses à ta famille?
Jassim: Oue
Moi: Et surtout à Leila? *rire*
Jassim: Elle doit être entrain de pleurer miskina! *Sourire*
Moi: Ça te fais plaisir hein!?
Jassim: *sourire dans le coin* Et toi t'es frères?
Moi: Je sais pas Yassir doit péter un plomb, mes frères sous tensions, et ma belle soeur qui est enceinte je sais pas.
Jassim: Ma mère j'imagine même pas son état.
Moi: J'espère qu'on va s'en sortir.
Jassim: Insha Allah.
[....]
Encore sur cette île un véritable enfer, c'était comment Koh Lanta toutes les deux semaines une personnes succombait. Il ne restait plus que nous "les jeunes", et deux hommes dont l'homme qui nous avait trouver Adan et moi.
Nous étions 8, le soleils nous avaient carrément brûlé la peau dplus Soraya voyait des hallucinations. Elle devenait complètement dingue, il lui arrivait parfois de parler seule. Ce qui m'attristais le plus c'était de voir les deux hommes qui mangeaient les cadavres des autres sous prétexte de ne pas vouloir finir comme eux, j'en est même vomis mes triples quelque fois!
Le cas de Jassim s'était empire sa jambe avait complètement doubler de volume, Nassim c'était même battue avec Adan lui reprochant d'avoir "niker" la jambe de son pote. Jassim ne pouvait plus bouger, il me disait qu'il avait peur de perdre l'usage de sa jambe et j'en avait peur aussi....
Aujourd'hui est un jour de plus sur cette île, je me porte volontaire pour donner le déjeuné à Soraya qui refusait de s'alimenter... A mon arriver elle s'exclama:
Soraya: HAAAAA REGARDEZ!!! UN AVION!!
Tout le monde sort de sont tipi et fixons d'un regard béa se que Soraya nous montraient du doigt.
Sur le coup je crus aussi avoir une hallucination à mon tour, mais je compris vite aux bruits que c'était bien un hélicoptère! Alors c'est tous en cœur que nous nous miment a sauter et a crier en coeur:Nous: HOOOO HÉÉÉÉ HOOOOO AU SE COURS!!! VENEZ NOUS AIDER!!!
Il en a fallut peu pour qu'au loin un bateau se dirige droit vers notre île. Je regarde les autres, ils étaient tous entrain d'hurler et d'agiter les bras en l'air. Je me mis a faire pareil, le cœur qui bâtait très vite, l'hélicoptère se pose doucement sur l'île et nous courons tous en direction de celui-ci.
Deux hommes vêtu de blouses blanche, sûrement des médecins descendirent de l'avion .
Médecins: bonjour messieurs dames, nous sommes médecins. Un bateau de police arrive, il n'y a pas de blessé?
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...