Chapitre XXV {titre complet: Des tonnes de vices, elle te prend pour un âne. Tu vois qu'elle te ment gros, elle t'enboucane}
~3118 mots~
Dans le chapitre précédent....
La porte s'ouvre et Yassir entre, il reste silencieux et s'assied sur mon lit:
Yassir: Y se passe quoi entre toi et Mehdi?
......
Moi: Comment ça? Il se passe quoi, je comprend pas.
Yassir: Elle est simple ma question. Vous êtes à deux?
Moi: A deux?... *Stress* tu me demandes si Mehdi est mon petit amie ou je rêve?
Yassir:
Moi: *j'avale difficilement ma salive* Écoute moi Yassir. Tu sais très bien qu'il ne passeras jamais rien entre Mehdi et moi. C'est comme mon frère je l'apprécie beaucoup mais il n'y auras rien.
Yassir: J'espère bien.
Moi: Sa fait plaisir que la confiance règne entre nous deux..
Je me rallonge et lui tourne le dos. Il se lève et sort de ma chambre. J'avais un petit pincement au cœur, le faite que mon frère pense que je puisse avoir une relation avec son ami et surtout dans son dos me blesse. Décidément les hommes faut en être un pour les comprendre. Je m'endormis de fatigue.
Le lendemain je me réveille, effectue le rituel matinal et la journée se passe je suis rester à la maison.
Demain c'est le boulot.
Aujourd'hui c'est lundi je me réveille prend mon petit déjeuner avec Yassir mais on ne se parlais pas, j'enfile mes bottes et il me dit:
Yassir: Attend je te dépose je taff pas aujourd'hui.
Moi: Sa va allez je prend le bus. *Froidement*
Et je sort de la maison sans le regarder. J'était encore blesser par ses propos de samedi soir, qui mettait rester à travers la gorge. J'arrive a mon boulot, les rayons était presque vide:
Moi: Wawe il y a eu un cambriolage?
Patron: *rire* Non juste que exceptionnellement nous avons ouvert hier aussi.
Moi: Ha bon? Qui à assurer la clientèle?
Patron: J'ai appeler quelques uns des employers
Moi: Vous auriez put m'appeler aussi je n'avais rien de prévus.
Patron: Ha c'est noter pour ce dimanche alors. *Sourire*
Je part me changer et le patron me fait savoir qu'il y aura une livraison dans moins d'une heure.
Et qu'il va voir d'autres magasins (mon patron a trois magasins de la même marque un peu partout dans la France, il est souvent en déplacement).
J'était avec 3 de mes collègues notamment celle qui se prend pour une bimbo (qui est complètement dingue de Jassim. On va l'appeler Lydia)
Lydia: Y a les livreurs qui vont arriver! *Toute excité*
Moi:
Lydia: Hey les filles avec Yassira on prendras les cartons dès qu'ils arrivent.
Elles: Ok.
Je part avec elle à l'arrière boutique.
Lydia: J'ai même pas put le voir ce week-end! Il avait l'anniversaire de sa nièce!
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...