Chapitre XLV
~1728 mots~
Dans l'épisode précédent:
Je mis ma mains sur ma bouche pour essayer de calmer mes pleures, mais impossible cette idée m'étais juste imaginable. Je refusais d'y croire pourtant telle était la réalité...
Je ne serais dire combien de temps nous sommes rester sur la mer, je sais que c'était des nuits et des jours. A force on devenaient faible surtout Adan, le pilote qui ramait jour et nuit. A part l'eau salé nous n'avions rien d'autre à nous mettre sous la dents.... Je me demandais même si je n'hallucinais pas quelque fois:
Moi: Adan.... Je pense voir un miracle. Il y a un bout de terre là-bas...
Adan: Je crois bien que oui!!!
Mais nous étions à des milliers de kilomètres de cette île. Je commençais à tourner de l'œil après 3 jours dans la mer, et le ventre noué qui s'ajoute à la crainte de ne pas survivre...
•Point de vue de Yassir•
Ça va faire deux semaines que Yassira est parti, elle me manque de fou malade ma sœur! Mais un mauvais pressentiment me pique au cœur. Assis sur mon fauteuil roulant attendant leur de rompre le jeune je regarde les infos...
" Flash info l'avions AirMarseille a fair un crash il y a une heure de cela. Après avoir décoller de Thaïlande l'avions a cracher en plein golfe de Bengale. Une équipe de sauveurs a été envoyés sur les lieux de l'incident. Nous n'avons pas plus de renseignement pour le moment."
Moi:SAMIAAAA!!!!
Elle accoure avec son torchon dans les mains:
Samia: Oui!! Qu'est ce qu'il y a tu m'as fait peur!
Moi: Yassira! Son avion a fait un accident..
Samia: QUOI?!! Qui ta dit ça?
Moi: Les infos... Ils viennent de...
Tulululu tulululu... Le fixe se met à sonner Samia prend toute déboussolé. Elle décroche en me regardant:
Samia: Oui?.... Oui Yassir vient de me le dire. On fait quoi? D'accord, Appèle moi après.
Elle r'accroche:
Samia: Chem's et Zak partent à l'aéroport..
Moi: Putain pourquoi ma sœur! Pas elle!
Samia: Calme toi, l'infirmière va venir te faire tes soins et après on rejoins tes frères.
J'était sur le cul! J'arrivais pas à y croire! Tout ce que j'espère c'est qu'elle soit en vie mon Dieu faite qu'elle soit en vie! J'étais tellement mal que j'ai même pas entendu le bonjours de mon infirmière qui vient d'arriver. Je lève la tête et lui répond, je pense qu'elle a bien vu que sa allait pas, elle as pas posé de question et as fait son boulot....
•{Retour dans le point de vue de Yassira•
Petit Petit on se rapprochaient de cette fameuse îles.
Adan: Avant la tomber de la nuit on y sera!
Le pauvre depuis le début je suis sur une ailes de l'avion et lui il est dans l'eau entrain de nager en me poussant. Même si je ne sais pas nager je lui est proposer mon aide mais il a refusé.
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...