c'est pas que je t'aime pas..✨

1.4K 66 2
                                    

Chapitre XLIV {titre complet: C'est pas que je t'aime pas mais si tu brûlais e t'éteindrais avec un bidon d'essence!}

~2192 mots~

Dans l'épisode précédent

Je me tenais le ventre tellement ça m'avais fait rire, les autres aussi se mirent à rire. Jassim prit quelques secondes de réflexion pour comprendre ce qui venait de se passer, il me regarde et dit:

Jassim: Tié fouttu !

Je le vois se lever d'une vitesse, et s'approcher de moi je n'est même pas eu le temps de fuir qu'il m'a attrapé par le poignet. Je me suis assise au sol:

Jassim: Lève toi!

Moi: *rire* Nooon!

Il a prit le sceau et se dirige vers la mer et le remplis, je commence déjà à courir tout en me retournant a chaque fois pour voir si il est derrière moi. En effet, il courait derrière moi avec le sceau je tenais ma robe pour ne pas tomber en moins d'une minutes je sent une main m'attraper par le bras. J'essayais de me détacher mais trop tard, je me sentais geler!!!

Moi: Haaaaaaa!!!!

Jassim: *rire*

J'étais trempé jusqu'aux os, oui j'aime bien abuser. J'étais dégoûté mais bon, je décide de lui donner un coup sur le bras et je pars me changer. Je met un long paréo blanc fleuri et un débardeur blanc.

Nassim: Bon on y va?

Moi: Tyrolienne au-dessus de la mer ça doit être chouette!

Jassim: Chouette?

Moi: Oui !

Jassim: Azi avance! *Rire* avec tes mots de babtou!

Moi: *sourire*

On avance en direction d'une haute falaise, il y avait quelques personnes. Le moniteur nous explique comment s'équiper et puis comment ça va se passer, Ilhem commence en première on l'entend crier comme une malade! Puis Nassim suit, Soraya moi et en fin Jassim.

On a du faire plusieurs parcours c'était juste démentielle!! Après cette matinée pleine d'adrénaline, l'après-midi je voulais aller au Chatuchak Weekend Market.

Ilhem: Waa tia abuses Yasira, tu veux voir des trucs nul!

Moi: Mais c'est des choses culturel! Bah vous, allez faire ce que vous avez à faire et dès que je finie je vous appelle.

Nassim: Tié sur?

Moi: Oui! J'ai le plan de la ville, de l'argent, un dictionnaire anglais, mon portable chargé à 100% et puis voilà.

Eux: *rire*

Soraya: Ti me fais trop rire! Bon bah vazi!

Jassim: J'y vais avec elle parce que niveau anglais c'est la catastrophe Miskina!

Moi: Arrête de me prendre pour un enfant aussi !*sourire*

Soraya: Bon on se rejoint en fin de journée on mange dehors?

Eux: Ok.

On se sépare et on prend notre taxi, nous voilà au grand Chatuchak Weekend Market.

Jassim: En gros tu voulais aller au marcher?

Moi: C'est le plus grand marcher de Thaïlande! Et en même temps je vais prendre des cadeaux.

𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant