ChapitreLXIII
~4972 mots~
Dans l'épisode précédent ...
Le lendemain matin... Je me réveille de très bonne humeur, j'avais très bien dormais dans mon nouveau lit deux places, comme une grosse! Je me redresse et allume mon portable, il a dut vibrer pendant 1 minute avec touts les messages en retard que j'ai reçu. Deux, trois numéros non enregistré qui venait de personnes de ma fac et des connaissances.
Je savais déjà de quoi était le sujet, si j'allais bien me posant des questions sur mon état. Je ne réponds pas aux numéros non enregistré, et répond aux autres que tout va bien. Je regarde un message non enregistré qui disait: " Yassira je sais que tu me connais pas mais tient regarde ce qu'ils disent sur toi: www./fb.fr/
C'était un lien, sincèrement je ne vais pas vous cacher que juste en lisant cette simple phrase j'ai commencé a avoir un pincement au cœur. J'hésite à cliquer dessus et puis aller on va voir ça.
J'appuie sur le lien et ça me dirige vers une page Facebook avec comme publication: " Hey qui est au courant de la meuf possédé parce qu'elle a couché avec le mec a sa pote? En plus de ça elle a gâché un couple et un mariage!!"
Alors j'ai cru m'évanouir quand j'ai lu ça, j'en croyais pas mes yeux! J'ai lu et relue la publication avant de mettre ma main sur ma bouche les larmes aux yeux. J'ai commencé à lire les commentaires "Oue elle était dans mon lycée en plus!" "Oue elle s'appelle Yassira *****, une vraie petite p**te!", "TFOU elle me dégoûte elle tape des poses avec son frère, sois disant une meuffe clean", "Pauvre Leila, vraiment honte à cette Yassira! Leila c'est ma cousine et c'est une perle"
J'étais sur le cul sérieux! C'est quoi tout ce mensonge a mon égard?! 😨😡Je savais plus du tout quoi dire, alors je me suis mise à pleurer. Comment on peut mentir a mon sujet à se point? On la fait passer pour la victime et moi l'assassin? Il y avait plus de 200 commentaires, je ne voulais pas me faire plus de mal, s'en était trop alors je décide d'aller sur le compte Facebook de Leila pour voir ce qu'elle a dit a mon sujet, et je n'allais pas être déçus!
"Tout le monde est au courant maintenant de l'histoire de cette catin de Yassira et mon ex-fiancé. Oui elle a baiser avec! Alors pour la punir Dieu lui a mît un Djin en elle! La roue tourne!"
J'étais juste excédé par ses propos, pareils plus de 200 commentaires la soutenant et des injures envers moi. Je parle même pas de mon compte Facebook pleins de notifications, des messages plus blessant les un que l'est autres. J'ai balancé mon portable et j'ai continué à pleurer.
J'ai entendu du bruit derrière la porte alors j'ai rapidement essuyé mes larmes, la porte ne s'ouvrait pas alors je me lève pour regarder qui c'était. Je baisse les yeux et vois ma petite princesse à quatre patte avec sa tétine dans la bouche. J'avais complément oublié qu'elle était là!
Je la porte et lui fait des bisous, elle rigolais cette petite chipie. On va au salon et je lui allume la télé, il est déjà midi, mince il fallait que lui donne son déjeuné. Je lui réchauffe un plat pour bébé et le lui donne. Je la laisse jouer sur son tapis et je me fait a manger tout en pensant à ce que je venais de lire.
Il fallait que j'en parle! A qui? Instinctivement je pense a Jassim et lui envoie un message, je n'avais plus assez de crédit:
Moi: Salam, tu peux m'appeler stpl?
5 minutes plus tard
Jassim: Qu'est ce qu'il y a? Attend je prends ma pause dans 5 minutes.
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...