ChapitreLXVI {titre complet: Il a fait de moi une princesse, m'a offert tout l'amour, la douceur et la tendresse, et j'aimerais que jamais cela ne cesse.}
~4799 mots~
Dans l'épisode précédent ...
Donc je disais j'avais pris la route pour rejoindre Jassim, j'avais eu le plaisir de m'habiller un peu "classe" alors j'avais enfilé un pantalon taille haute du style palazzo noir et un croque top blanc je vous rassure on ne voyait aucune particule de mon ventre tout était couvert, j'enfile un maxi gilet pour cacher mes bras et enfile mes sandales.
Je prenais la route du lieu de rendez-vous, j'arrive a "The cheesecake Factory" c'était la première fois que je voyais cette endroit. Je le cherche du regard et le voit assit au téléphone, il me sourit je fait de même et le rejoint. Quand j'arrive il raccroche:
Jassim: Sa va?
Moi: Hamdoulileh et toi?
Jassim: Pareil ta mangé ?
Moi: Oui avant de venir.
Jassim: J'ai quand même pris des desserts.
Moi: Merci, alors enfin prêt?
Jassim: *rire* Tu parles comme si je partais à la guerre!
[...]
Sayais il était partit, dans les coups de 21h. Ça va il partait juste pour quelques semaines. Quand je rentre chez moi je reçois un message d'Hanane me disant qu'elle voulait passer une journée avec Oumou et moi.
Je lui dit quand elle veut, c'est vrai que ça faisait un peu longtemps que l'on ne c'était pas vu ensemble mis à part quelque coups de fil ou messages. Je rentre chez moi.Petit rituel du soir et m'installe devant la télé avec du thé, j'ai fais nuit blanche c'est à 08h40 que je décide d'aller dormir. Lorsque je me lève il est 19h quelque chose, je prend une douche et décide d'aller rendre visite à Hanane j'enfile un haut crème et un jean blanc.
J'arrive enfin chez elle, elle était en pleine préparation de dîner:Hanane: Enfin tu viens me voir!
Moi: *rire* Fait pas comme si ça faisait 1 mois aussi!
Hanane: Presque! Depuis que madame est en couple elle nous oublie!
Moi: Jamais! Vous passez avant tout, dit pas n'importe quoi!
Hanane: Oui c'est ça mon œil! Bref aide moi ça ira plus vite.
Moi: Tu reçois de la famille ? *Me lavant les mains*
Hanane: Non je vais apporter un plat à ma belle famille.
Moi: Ha d'accord. Ton mari ça fait longtemps je l'est pas vu!
Hanane: Il travail beaucoup et on est à la recherche d'un appartement.
Moi: Vous en avez visité?
Hanane: Oui deux, mais la première était un peu chère et trop éloigné de chez nos parents, et la deuxième était dans un quartier pas habitable.
Moi: Je vois le genre kheir Insha Allah vous allez trouver. Sinon toi ta santé ?
Hanane: Sa va Hamdoulileh chaque jours je me sens un peu mieux, même si je suis très fatigué.
Moi: Hamdoulileh alors, et ça va pas vous empêcher d'avoir des enfants? Si c'est pas indiscret?
Hanane: J'en est parlé avec mon docteur et elle m'a dit d'attendre un peu.
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...