pleure pas sur ma tombe, fais des dou3as, on se voit la haut✨

1.5K 64 21
                                    

Chapitre XLII

~2095 mots~

Dans l'épisode précédent

Je sors de la salle de bain et m'enferme dans ma chambre pour réviser, pendant mes révisons j'entend la porte de la maison s'ouvrir et se refermer ils sont la...

J'entend la porte d'une chambre s'ouvrir et se refermer. J'osais pas aller le voir, alors je continue mes révisons jusqu'à que le repas soit prêt. Une fois le repas prêt Samia nous appelle et je vais au salon, Chem's n'était pas la sûrement à son deuxième boulot du soir.

Samia: Tu peux appeler Yassir?

Moi: Hum

Je me lève et frappe à la porte de sa chambre, mais aucune réponse. J'ouvre doucement avec le cœur qui bat et je le vis de dos dans son fauteuil entrain de regarder par la fenêtre.

Moi: Yassir..

Yassir:

Moi: Vient manger c'est prêt.

Yassir:

Je m'approche doucement et lui touche l'épaule, mais il ne réagis pas. Alors je sors en refermant la porte derrière moi. Je me réinstalle a ma place et engloutis mon assiette sans parler. Pendant le repas c'était silence radios, aucun son ne sortait de nos bouches seule les couverts tapaient contre l'assiette.

Le repas finie je débarrasse et fit la vaisselle et part me coucher. Je passe les deux jours restant j'étais enfermé dans ma chambre je ne sortais que pour manger et faire mes ablutions. Aujourd'hui c'est le jour de mon examen! Je suis très anxieuse, mais bon je pris pour le réussir!!

Ouff! Sayais c'est finie! J'avais reçus un message de Nassim me proposant d'aller manger un truc avec lui et Jassim, j'accepte et lui dit que j'arrive. Me voilà a flunch, je prends ma commande et les cherche du regard. Je les trouvent et me dirige vers eux:

Moi: Salam!

Eux: Salam!

Jassim: Ha oué!!! Choquer ta coupé tes cheveux!

Moi: Oui.

Nassim: Pourtant j'ai cru que les shlar (cheveux) des gadjis c'était toutes leur vie Wesh!!

Moi: *sourire*

Jassim: Pourquoi tia fait ça? C'était mieux les cheveux long!

Moi: Je sais pas envie de changer. Bon alors quoi de neuf?

Nassim: C'est à toi qu'on doit demander ça!

Moi: Moi sa va Hamdoulileh.

Nassim: Mouais! Alors les vacances? Demain le ramadan la Insha Allah.

Moi: Oui Insha Allah. Bah je sais pas même mon frère m'as proposé d'aller en vacances, mais ça me dit rien.

Nassim: Arrete Wesh! Avec ce qui se passe pour toi en se moment, j'en aurais pris des vacances au soleil au calme! Nous on va en Thaïlande.

Jassim: Il a raison vient avec nous même pour 2 semaines.

Moi: Je sais pas encore..

Nassim: W'Allah ti va décompresser en plus partir en vacance avec deux beaux gosses le rêve wesh!

Moi: *rire*

Jassim: Vient Wesh ou tia peur de l'avion?

Moi: *rire* Beleh! En plus je peux pas partir en avion je pense il faut que je vois avec mon association.

𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant