Chapitre LV
~3789 mots~
Dans l'épisode précédent....
J'observe le bracelet qu'il m'a offert de plus prêt et constate un petit « Jassim ∞ » au niveau de la fermeture avec un petit huit à l'envers fin le signe infinie quoi. Je souris en voyant cela... Même marier Jassim&Yassira ∞ c'est pour la vie? J'en doute fort... Je me suis directe assoupi.
Le lendemain je me réveille assez tôt, me prépare et prends un truc a manger en allant en cour. J'arrive a l'heure, j'essaie de me concentrer en cours mais impossible! J'ai la tête ailleurs, je pense à ce que Leila m'a dit la veille et ça me tuait de l'intérieur.
Je savais se qui m'arrivait mais je refusais de l'admettre, il est inconcevable que je tombe amoureuse de Jassim! Je vais passer pour quoi? La pute de service qui fait battre des ailles leur couple? Il ne faut pas oublier qu'ils sont en couple depuis 1 ans bientôt 2. Et que moi sortie de nul part je ne trouve rien de mieux que de tomber amoureuse d'un homme fiancé?! C'est pitoyable de ma part, j'aurais réagis de la même façons que Leila!
Je n'écoutais même plus le cours alors j'ai rassemblé mes affaires et j'ai quitté l'amphithéâtre. De tout façon c'était bientôt l'heure du déjeuné, je sors mon téléphone de mon sac, et je vois Jassim près de sa voiture. On se regarde puis je marche en direction de la boulangerie sans lui prêter attention. J'entends qu'il m'appelle mais je continue mon chemin. Jusqu'à que je me sente retourner sur moi même.
Jassim: Pourquoi ti fais genre ti ma pas vue?
Moi: *le fixe*
Jassim: Yassira je te parles!
Moi: J'ai pas envie de te parler!
J'essaie de m'en aller mais il me retient à nouveau:
Jassim: Viens on va parler.
Moi: J'en est pas envie.
Jassim: Oue bah moi si! *Il m'arrache mon portable* Au moins là tié obligé de m'écouter.
Moi: Donne moi mon portable! *Agacé*
Jassim: Non temps qu'on aura pas parlés je te le passe pas!
Moi: Jassim ti veux parler de quoi s'il te plait?
Jassim: De nous...
Quand il a dit ça je me suis sentis.... Bizarre, j'ai tourné les yeux dans une autre direction.
Jassim: On va manger?
Moi: *les bras croisés* J'ai pas faim.
Jassim: Moi si!
Il commence à marcher, je soupire et le suis en direction du chicken spot. Il commande son sandwich. On s'assied a une table éloignée, il commence a manger ses frites et me tend son sandwich, je dit non de la tête. Même si en vrai je mourrais d'envie d'avaler se sandwich. Il grignote quelques frites et je dit:
Moi: Si tu parles pas je m'en vais!
Jassim: Pourquoi tié partis hier?
Moi: J'avais rien à faire là-bas, Leila la si bien dit vous étiez e n F a m i l l e !
Jassim: *me fixant*
Moi: S'il te plait arrête...
Jassim: De?
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...