Si l'argent pousserais par terre, trop d'putes fereraient la prière✨

1.8K 78 23
                                    

ChapitreXXXII

~2623 mots~

Dans l'épisode précédent:

Puis nous sommes rentrer. J'avais appeler les filles pour leur parlez. Elles sont venue chez moi, je leur apporte à boire et je ferme la porte pour pas que Yassir nous entende.

Oumou: Alors qu'est ce qu'il y a?

Moi: Comment on sait si on est amoureuse?

Elles se sont regardées en même temps, mon regarder et se sont mis à rire:

Moi: C'est pas drôle je vous parle sérieusement la!

Oumou: Non mais sérieux la! Tié en love?!

Moi: Je sais pas justement!

Oumou: Azi Hanane déclare les symptômes.

Hanane: Mais azi casse toi!

Moi: Mais allez Hanane! Dit nous comment t'est tomber amoureuse de Malik!

Hanane: Dit moi ce que tu ressens quand tu vois la personne, et je te dit si c'est pareille avec Maiik.

Moi: Vous moquez pas de moi hein!

Elles: Mais non t'inquiète!

Moi: Bah je sais pas quand je le vois je suis heureuse, surtout quand il me souris j'ai le cœur qui s'emballe.

Hanane: Tié jalouse quand il parle à une autre fille?

Moi: Bah je ne l'est pas encore vu parlez a d'autre, mais quand il m'a parlé d'une autre fille oui, je suis énerver contre elle et lui. Quand il a des petites intentions envers moi je me sens pousser des ailes.

Hanane: Sayais ti à le syndrome de l'amour.

Oumou: Allez dit nous c'est qui?!
Moi: *baissant les yeux*

Hanane: Allez vazi dit nous! On le connais?

Moi: Si je vous le dit? Vous ne dites rien!

Elles: Wallah qu'on diras rien.

Moi: Mehdi...

Elles se regardent et pouff de rire

Moi: *vexer*

Hanane: Fait pas cette tête c'est juste qu'on savaient.

Moi: Comment?

Oumou: Quand même ça se voyait a 100km hein!

Hanane: Tié pas du tout discrète wallah. On s'en doutaient avec Oumou mais on osaient pas te le demander.

Moi: *gêner* Ça se voit temps que ça?

Oumou: Bah oui! Quand il te regarde tu rigoles comme une conne!

Moi: Mais vous savez je pense qu'il m'aime mais qu'il a peur par apport a Yassir. Y a quelques semaines de cela il m'a appeler. Il n'était pas dans son état normale. Et il m'a dit je t'aime....

Elles: *bouches ouvrèrent* Nooon!

Moi: Si! Il a dit comme quoi qu'il voulait dire la vérité et qu'il voulait plus se cacher.

Oumou: Ha la! Je suis choquer!

Hanane: Moi pas! Je savais que Mehdi c'était un loveur.

𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant