Chapitre LVII
~2857 mots~
Dans l'épisode précédent ...
On reste là à se regarder, lorsque je reçoit quelques gouttes il commence a pleuvoir. Et c'est pas pour au temps qu'il m'a laissé partir, toujours les yeux dans les yeux. Il dépose sa main sur ma joue et approche son visage du mien jusqu'à que son front soit contre le mien et il chuchote
Jassim: Tia pris mon coeur..
Et sans m'y attendre il a déposé ses lèvres contre les miennes...
C'est sous la pluie la veille de son mariage qu'il décide de m'embrasser.... C'était la première fois qu'un homme avait eu se genre contact avec moi, je ne savais pas du tout m'y prendre.
C'est au bout d'une minute chrono qu'il se détache de mes lèvres et me dit:
Jassim: Je veux pas te perdre Yassira...
Moi: Je.. Je dois partir..
J'étais tellement boulversé que se sont les seules mots que j'ai pus sortir de ma bouche en bafouillant. Et je me suis enfuie sous la pluie, je l'est laissé seule sans réponse de ma pars après cette déclaration.
Je suis monté dans le bus comme une folle et me suis assise au fond, en repensant à ce qui venait de se passer. J'ai été folle de faire ça!!! Pourquoi je ne l'est pas repoussé?!
N'empêche se moment restera gravé dans ma mémoire, mon cœur battait encore la chamade, j'avais un de ces festival dans le ventre! Ça par contre je ne l'avais jamais ressentis! Un sourire se dessine sur mon visage suivis de larmes en me rappelant que demain... Il sera un homme... Un homme marié..
~• Point de vue de Jassim •~
Aujourd'hui c'est le jour de mon mariage... J'ai pas dormit de la nuit w'Allah! Ma mère vient me réveiller avec ses cris suivis de ceux de mes tantes. Je me redresse mais reste assis sur le bord de mon lit les mains sur le visage.
Putain de merde pourquoi j'ai fais ça?! En moins de 24h de mon mariage j'ai embrassé une autre!! Dans ma tête tout était clair fin c'est ce que je croyais, il fallait que j'épouse Leila peut-être que comme ça j'oublierais Yassira! Oue c'est ce que je vais faire. Alors je me lève avec une boule au ventre, je saute à la douche pendant une bonne heure.
Une fois finis je m'habille vite fait pour aller chez le barbier, rejoindre Nassim. Il était déjà sur place je le tchek et on prend place.
Nassim: Alors? Ti la vu?
Moi: Non dès qu'elle m'a vu arriver elle est partie.
Nassim: Tia rien put lui dire?
Moi: Welou -rien-
Le barbier fait son travail, me taille un peu la barbe, je regarde mon reflet dans le miroir pendant qu'il s'occupe de mes cheveux. Je pensais encore à se baisé de la veille inconsciemment.
Une fois finis je paye et on va en direction de chez moi. Il venait d'être 10h et on devait accélérer.
Je commence a mettre mon costume tout en regardant mon portable 0 messages 0 appels. Je me parfum et Abdel entre:Abdel: Pololololo le marié est là! *Sourire*
Moi: *sourire* Beau gosse ou pas?
Abdel: Toujours frère! *Sourire*
On se tchek et on se prend dans les bras:
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Ficção AdolescenteDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...