ChapitreXXXVI
~3770 mots~
Dans l'épisode précédent
Je sors enfin, le sourire aux lèvres dans la voiture avec Chem's, Amine et Yamina.
Direction la Mosquée !!!
On arrive vers l'entrée de la mosquée côté femme, toutes les femmes de la citée étaient dehors chantant des chants traditionnelle. La voiture de la marier arrive enfin, son frère sort de la voiture et vient ouvrir le côté passager, Samia pose un pied après l'autre et finie par descendre dans son sublime caftan blanc, ornée de fils argenter.
Elle avait le sourire aux lèvres et les yeux qui brillaient. Quand elle a croiser mon regard elle ma souris, sa mère lui a mis un tissus blanc sur les cheveux, les femmes se sont calmer et nous sommes entrée dans la mosquée.
On s'installe tous et l'imam commence la cérémonie, après une bonne heure ils sont enfin marier. Nous avons effectuer une prière et nous sommes sorties de la mosquée. Chem's est venue et il a embrasser le font de Samia.
Nous avons enfin pris la route de la salle, il y avait les caméras a l'entrée ainsi que les photographes. Une main se pose sur mon épaule, je me retourne et fis face à Yassir dans son magnifique costume:
Moi: Wawe tié trop beau!!!
Yassir: Merci, tié magnifique aussi!
Moi: Merci!! *Sourire* ils sont où les autres?
Yassir: Ils arrivent, vient on prend une photo avec toute la miff.
Je le suis jusqu'a l'estrade ou étaient les mariés, nous prenons une belle photo de famille, avec la famille a Samia et j'ai pus voir les filles arriver avec Mehdi et Malik. Waawe j'allais faire une crise cardiaque en le voyant mon dieu!! Qu'il était beau!! J'avais les yeux qui brillaient, le cœur qui palpitait, c'est juste incroyable ce qu'il me fait. Il regarde en ma direction et.... Me sourit! On mon dieu pourquoi il fait ça!? Je lui rend son sourire fois mille. Séance photo terminer, je m'éclipse auprès du groupe:
Medhi: Wesh ma sauce! Raï elle sait mis au top tout sa!
Moi: *sourire* Merci
Medhi: Ha Zermah moi chui
cheum?!Moi: J'ai pas dit ça! Tié beau aussi
(Ah bah oui je commence a avoir l'accent dut Sud moi)
Yassir: Vous êtes pas venus avec Shera?
Malik: Je l'est vue tout à l'heure dehors, sortir d'une gova. Son frère l'a déposer je pense.
Yassir: Ok j'vai voir dehors.
Oumou: Comment il est croque d'elle truc de fou! Il est devenu plus loveur que Malik Wesh!
Hanane: Bon toi et ton gars on en parle?
Oumoi: *rire*
Malik: On est d'accord!
Mehdi: C'est comment vous deux? Le mariage?
Malik: Pour l'instant on est bien comme ça, laissez nous s'il vous plaît.
Hanane: Tié fadah! Bien-sûr que y à un mariage derrière!
Malik: *rire* Insha Allah.
(P.s Malik et Hanane n'étaient pas côte à côte bien-sûr! faut pas pousser le bouchon quand même il y a toute la citée, son frère et sa mère donc voilà)
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen FictionDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...