Chapitre XIV
~4699 mots~
Dans le chapitre précédent....
La routine c'était installer, je m'ennuyais un peu car Hanane était partie chez sa famille, Oumou aussi était partie chez ses cousines, alors je me retrouvais à faire le ménage et à cuisiner testant de nouvelles recettes de temps à autres.
Yassir: Waa sort wesh, reste pas tout le temps enfermé. Attend je t'appelle Shéra.
Moi: Mais non la dérange pas.
Yassir: Azi ta bouche elle doit rien faire la.
Moi: Non Yassir.
Yassir: Bah vient avec moi alors.
Moi: Tu vas ou?
Yassir: Vient et tu verras.
Je prend une veste, enfile mes ballerines, ont descend et on se dirige vers un bâtiment. On y entre et descend vers le sous-sol:
Moi: Mais Yassir tu m'as dit qu'on avait pas le droit aller dans les sous-sols des immeubles
Yassir: Oue mais ici c'est THE SOUS-SOL !!
Je le suis, on entendais de la musique, assez bruyante d'ailleurs. Il pousse la porte et directe face à nous quelques hommes tournent la tête vers nous.
Je fis les gros yeux et baissa la tête directe, je me sentais mal mon cœur battais tellement fort que sa résonnais dans ma tête "BOUM-BOUM BOUM-BOUM BOUM-BOUM"
?: Wesh Yassir sa date tié plus venue ici!
Yassir: Oue c'est Abdel *son coach*, il me lâche plus.
?: On attend ton reuff depuis ta'l'heure la!
?: Wesh la miss bien ou bien?
Moi:Yassir: Laisse la c'est ma sœur batard!
?: *rire* Ta grandit toi re dit moi batard et chte donne a mon chien
!Yassir: *rire* Ton klebs j'me le bouffe avec du couscous à la bienne sahbi!!
Eux: *rire*
?: Fait le malin ptit con !
Je regardais toujours mes pieds, sérieux je voulais tuer Yassir pour
m'avoir emmener ici!Quand la porte s'ouvre, elle est assez lourde alors on l'entend quand quelqu'un l'ouvre. Je garde la regard scotcher au sol:
?: Wa vous êtes sah quand vous prenez tout votre temps?
?: O' calme on été au grec cousin!
?: Yassira?
Je lève la tête et vis Chem's les sourcils froncer:
Chem's: Ti fait quoi ici?
Yassir: Elle est venue avec moi tranquille.
Il dévisage Yassir et sert la main aux autres garçons:
?: Tranquille poto personne la toucher ta tipeu hein.
?: Oue c'est vrai.
Chem's: Encore heureux! Bon Azi on commence. Amine t'y va?
Amine: Non vazi ch'finie ma cannette.
Chem's ouvre une autre porte en face de nous, on pouvais le voir car il y avait une vitre transparente. Je l'observait mettre un casque sur ses oreilles et un homme qui été dans la même pièce que nous trafiquait des choses. Fin je sais pas du tout ce qu'il faisait, alors je demande a Yassir.
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
JugendliteraturDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...