Chapitre XXXIX {titre complet: J'ai l'impression d'être perdu , je ne me reconnais plus. Qui je suis? Je ne sais plus. Je repense à ce que j'ai vécu. Que suis-je devenu?}
~5078 mots~
Dans l'épisode précédent:
Je lui prend son autre main et et il me prend dans ses bras, il me serrait très fort. Je me détache de lui et met ma main sur sa joue:
Moi: Dit moi....
Yassir: Putain Yassira je comprends pas moi même!!!
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Yassir: C'est Shera, W'Allah j'ai rien compris... Hier elle ma appeler elle a dit qu'elle voulais me parler, quand je suis partis la voir elle ma dit que c'était finie! Qu'elle était pas prête pour le mariage, qu'elle ne ressentait plus rien pour moi. Putain! J'vai devenir fou!
Moi: Quoi?! Mais comment ça elle ne restent plus rien pour toi? Mais... Mais... C'est quoi se délire? Elle est folle?!
Yassir: W'Allah je pète les plombs! Moi je l'aime comme un ouff! Je crève pour sa gueule!! Et elle m'a dit comme ça c'est finie!! PUTAIN DE MERDE!!!
Il sait lever et à shooter dans le sac qui était au milieu du salon, il donne un coup dans le mur. Je me lève et le calme:
Moi: Arrête Yassir je vais essayer de lui parler. Mais s'il te plais calme toi, on rentre a la maison et ne bois plus. Chem's est très énerver contre toi!
Yassir: Je sais putain!! Yassira j'ai jamais ressentis ça pour une meuf!!!
Moi: Calme toi... Arrête *les larmes aux yeux*
J'avais tellement la haine contre Shera, combien de filles veulent qu'un' homme est de l'attention envers elle, l'es considère comme la femme de sa vie, qui subvient à ses besoins alors qu'ils ne sont pas marier officiellement, je ne comprend pas comment elle peut ne plus être amoureuse d'un homme comme Yassir. Je ne dit pas ça parce que c'est mon frère mais c'est la vérité, il n'a jamais eu de geste déplacés envers elle. La seule excuse qu'elle peut avoir c'est d'avoir trouver quelqu'un d'autre qui la rend plus heureuse ....
Il prend son sac et on descend, Zak nous fait signe pour que l'on vienne vers lui:
Moi: On rentre, la famille de Samia doivent être déjà la.
Zak: Ok, bon cousin je doit me barrer.
Lui: Ok, tu me dit quand tu reviens je pense me barrer en boîte.
Zak: Ok azi Salam.
Lui: Salam, et Yassir fait pas n'imp'
Yassir: Oue Salam.
On monte en voiture et rentre a la maison. La famille de Samia était déjà présente, je fais la bise à sa mère et sa sœur, et dit bonjour à ses frères. J'aide Samia à faire le service et on s'assied tous ensemble et parle un peu de tout, du bébé, des mirages et baptêmes qui arrivent bientôt. Je m'éclipse un peu et appelle Shera pour la énième fois, mais en en masquée cette fois ci. Et Dieu merci elle répond enfin!!!
Moi: Allo Shera! C'est Yassira!
Shera: *soupire* Tu veux quoi?
Moi: Te parler s'il te plaît on peux se voir?
Shera: Non désolé...
Et elle raccroche!!! Fffff!! Elle m'énerve déjà que à cause d'elle Yassir vire du mauvais chemin, elle lui doit bien quand même des explications! Car l'histoire de je ne veux pas me marier car je ne suis pas prête et je ne t'aime plus ne tient pas la route! Il sont rester 4 ans ensemble! 4 ans avec une personne ce n'est pas rien quand même! Les sentiments ne s'envole pas comme ça en un clin d'œil! Il faut absolument que je lui parle, je ne connais aucun hommes qui ne se sent pas mal après une rupture et qui ne joue pas le fière devant ses amis disant qu'il en as rien faire de cette fille, qu'il en trouvera une autre mis à part Yassir qui assume la tristesse et le mal que lui inflige la rupture. Et c'est mon frère, mon jumeau, mon tout! Je ne veux pas le voir malheureux.....
VOUS LISEZ
𝒀𝒂𝒔𝒔𝒊𝒓𝒂: 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒍𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Novela JuvenilDe la guerre, à la tess; j'ai enfin pu reconstruire la vie qu'on m'a détruite. oh Allah, après toute cette misère vais-je reussir a vivre, a me reconstruire, oh Allah toi Le ci Grand, Le ci Mésirécordieux, comme on le dit, Allah éprouve ceux qu'ils...