( 2/3 )

405 49 15
                                    

Aussitôt que ces dernières entrent en contact avec les particules marrons, une décharge électrique traverse mon corps allant de la pointe de mes cheveux au bout de mes orteils. Je me sens presque instantanément revitalisée, comme si je venais de me réveiller d'un long sommeil. Monsieur Sakeras s'empresse de m'expliquer qu'en tant que personnes ayant le pouvoir de l'élément Terre, plus les jours vont passer, plus je vair ressentir le besoin d'avoir cet échange d'énergie. Ce lien est tellement fort, tellement puissant, qu'à peine mes mains enlever de la terre, je ressens presque immédiatement le besoin de les reposer.

- Laisses tes mains te guider Léna. Respire et inspire calmement.

Je suis ainsi toutes les instructions qu'il me donne jusqu'à ce que mes mains m'emmènent au pied d'un des arbres. Mon corps est alors pris d'un frisson.

- Ne t'inquiète pas c'est une réaction normale. L'arbre est un des piliers de la nature et toute l'énergie qui s'en dégage est nettement supérieur à celle d'un petit tas de terre.

Je suis tellement absorbée par tout ce que je ressens, c'est comme si plus rien n'existait autour de moi et plus Monsieur Sakeras me parle, moins je l'entends, comme si tout autour de moi était en train de devenir un épais brouillard. Un moment passe et je sens quelque chose se poser sur mon épaule, ce qui me fait sursauter. Et en même temps, j'ai cette étrange impression de ne pas réussir à bouger, comme si autre chose est en train de me contrôler. Je regarde mon épaule et vois avec stupéfaction une des branches de l'arbre l'enrouler. Une autre se place au niveau de ma taille et commence également à se serrer autour de moi, juste avant de me soulever bien au-dessus du sol. Je ne sais pas ce qu'il se passe, ni combien de temps il vient de s'écouler, mais j'ai l'impression de revenir peu à peu à moi.

Il faut que je demande à mon professeur ce qu'il s'est passé car j'ai l'impression d'avoir perdu connaissance.

Je tourne ma tête à gauche, puis à droite et rien. J'entends alors une voix crier mon nom, semblant provenir d'en dessous de moi. M'apercevant alors que je suis dans les airs, je commence fortement à paniquer. J'essaye de me débattre tant bien que mal mais la branche, entourée autour de ma taille, me serre trop fermement.

- Lâche moi saleté d'arbre !

Comme s'il m'écoutait, son étreinte se desserre et je commence à tomber. Avec une chute comme ça, si je ne meurs pas, c'est que j'ai énormément de chance. J'atterris dans les bras de Monsieur Sakeras, qui à mon avis, s'était préparé à ma chute.

- Lâchez moi ! C'était quoi ça !? Qu'est-ce que vous m'avez fait ?!

- Léna calme toi ! Tout est vraiment simple ce n'est pas si horrible...

- Pas si horrible ?! Vous vous moquez de moi ?! Je veux des explications et maintenant car je ne partirai pas d'ici tant que...

Ma vue devient trouble me forçant à fermer les yeux et à me concentrer pour ne pas perdre l'équilibre. Malgré ça, je sens mon corps tomber et petit à petit, tout devient noir.

- Maman ?

- Léna réveille-toi.

- Maman je veux rentrer. J'ai peur ici.

- Je sais ma chérie mais ne t'en fais pas. Tout va bien se passer, il faut juste que tu te réveilles et tout ira bien.

- Tu me manques maman.

- Je le sais. Aller réveille-toi maintenant.

J'ouvre mes yeux d'un coup et je ne peux m'empêcher de chercher ma mère du regard. Mais je suis dans ma chambre, du moins celle de l'institut. En regardant autour de moi, je me rends compte que Dimitry est là, face à la fenêtre.

- Dimitry ?

Il se retourne à la vitesse de l'éclair et accourt vers moi.

- Léna, tu es réveillée ! Comment tu te sens ?

- J'ai un peu mal à la tête et à pratiquement tous les muscles de mon corps, mais à part ça, ça peut aller. Qu'est ce qui s'est passé ?

Je le regarde s'asseoir sur mon lit, et je me redresse sur mon oreiller pour lui montrer que je suis prête à l'écouter.

- Déjà, saches que ce qui t'arrive est un cas qui n'est encore jamais arrivé ici. C'est une grande nouveauté pour tout le monde, et par conséquent, personne ne sait vraiment comment réagir ni quoi faire. En 24 heures tu as développé ce que nous développons sur plusieurs années. En ce qui concerne le cours, Monsieur Sakeras a dit que tu as fait un malaise. Je n'étais pas là quand tout s'est produit mais j'ai entendu le professeur m'appeler en criant et quand je suis arrivé, tu étais par terre. Il est ensuite parti en trombe pour voir Madame Soleno et moi, je t'ai ramené dans ta chambre en me servant de ta main pour ouvrir ta porte.

- Monsieur Sakeras ne t'a pas expliqué ce qu'il s'est passé ?

- Non pas vraiment. Mais je pense qu'il va venir te voir. C'est quelqu'un de très attentionné envers nous. Je pense que je devrais te laisser te reposer d'accord ?

- Très bien. Merci en tout cas Dimitry.

Il m'adresse un signe de tête accompagné d'un sourire en quittant ma chambre. Lorsque la porte est refermée, je pousse un grand soupir avant de prendre ma tête entre mes mains. Je ferme les yeux en essayant de repenser à ces derniers jours : tout est aller vite, beaucoup trop vite.

Je suis censée les aider à récupérer leurs cristaux et au lieu de ça, c'est pratiquement eux qui vont devoir m'aider. Est-ce que ça remet en question la durée de mon séjour ici ? Vont-ils me faire repartir plus tôt ou alors plus tard ?

Je ne sais pas comment gérer tout ça, mais peut-être que l'ambiance de cette dimension fait que j'ai ces nouvelles facultés. Et qu'une fois que je rentrerais chez moi, ils auront disparu.

Le Royaume d'Aleyna T.1 [ EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant