( 3/3 )

410 41 5
                                    

- Excusez-moi de vous interrompre les garçons : Dimitry, Monsieur Sakeras a dit qu'on pouvait y aller. Il m'a demandé de te prévenir.

- Ok merci Léna. Je vais vérifier que je n'ai rien oublié en forêt et je vous rejoins.

Une fois qu'il s'est éloigné, je fais face à Castiel juste avant de lui tourner le dos pour repartir. C'est alors qu'il m'attrape le bras, m'empêchant alors de partir.

- Tu vas vraiment aller au bal avec l'homme volant ?

- Je n'ai aucune raison de ne pas le faire, si ?

Ne le voyant pas répondre, je tire sur mon bras pour me dégager de son emprise, mais il me contourne et vient se planter devant moi.

- Léna attend...

- Quoi ? Ecoute Castiel, tu n'es pas méchant mais je commence à en avoir marre de tes changements d'attitude. Depuis que je suis arrivée ici tu es infecte avec moi. Hier encore tu étais presque en train de me demander si tu pouvais m'emmener au bal, et ne dis pas le contraire, je sais très bien que tu allais le faire, mais finalement tu ne le fais pas et après ça tu recommences à être un imbécile. C'est quoi au juste ton problème ?

Je m'étonne moi-même de la façon dont je lui parle et vu sa tête, je me doute qu'il est aussi surpris que moi. Pourtant je le vois soupirer, me défiant du regard.

- Viens au bal avec moi.

Les battements de mon cœur accélèrent. Tout aurait été tellement plus simple s'il m'avait demandé ça hier soir, mais malgré ça, je ne peux m'empêcher de lui rire au visage.

- Tu te moques de moi hein ?

- Non je suis très sérieux. Viens avec moi. Tu n'auras qu'à dire à Gabriel que tu avais oublié que tu m'avais dit oui avant.

- Non mais j'hallucine. Tu te prends pour qui ?! Il me l'a demandé, j'ai dit oui, donc je vais y aller avec lui. Saches le Castiel, tu as peut-être l'habitude que toutes les filles te mangent dans la main, mais moi, je ne suis pas comme ça. Ce n'est pas ma faute si tu es si insupportable que tu n'as trouvé personne.

- Ne crois pas que je ne peux trouver personne. Je claque des doigts et les filles se battent pour être avec moi.

Je sens une vague de chaleur monter en moi comme à chaque fois que je commence à m'énerver, et je sens également mon cœur tambouriner très fort dans ma poitrine. Puis arrive la même sensation qui m'est apparue pas plus tard qu'hier. Je me fige et sens mon regard se perdre au loin.

- Léna ?!

Je ne bouge pas, je ne réponds pas. J'entends seulement des pas arriver vers nous et Castiel crier.

- Dimitry vient vite ! C'est Léna elle a un problème !

- Léna ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Mes yeux se ferment et s'ouvrent à nouveau en même temps qu'il me questionne, et, tout comme hier, je sens que je ne contrôle plus rien. J'entends juste Dimitry et Castiel parler, sans pour autant réussir à leur répondre.

- Dimitry regarde ses yeux ! Ils sont tout blanc !

- Cours chercher Sakeras et fais vite.

J'entends Castiel partir en courant pendant que Dimitry s'avance vers moi.

- Léna, si tu m'entends, essaie de tenir bon jusqu'à ce que le professeur arrive s'il te plait.

J'aimerais lui répondre mais je n'y arrive pas. Quelque chose me bloque et c'est très frustrant. Peu de temps après, mes oreilles semblent percevoir de nouveaux pas arriver à un rythme effréné.

Le Royaume d'Aleyna T.1 [ EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant