Avant-propos

932 16 1
                                    


Coucou !

Je ne sais pas encore comment faire ce genre de trucs, mais je me sens le devoir de te donner 2-3 indications concernant l'histoire que tu vas découvrir...

Tout d'abord, ce récit est les résultat d'un an de creusage de tête, de névroses et de mental breakdown (si, si je t'assure !) pour résulter en une fanfiction sur le monde d'Harry Potter que j'ai présenté comme...

...projet de fin d'études (ou travail de Maturité). Oui, ça va pas dans ma tête, merci.

En ce qui concerne le récit en lui-même, il est constitué de sept parties plus-ou-moins longues relatant chacune un épisode de la vie des personnages (Ah et y aura aussi une partie épistolaire !!!). De la même manière que chaque Tome de la saga Harry Potter relate une année dans la vie du protagoniste, chaque partie de ce récit relate une année ou une période de la vie de Tom Jedusor (Riddle pour les puristes ^^).

Alors si tu es prêt à retourner à Poudlard, je t'invite à t'installer tranquillement et te laisser transporter dans l'histoire méconnue du plus grand sorcier noir du monde de la magie !!! 

Voilà, je pense que tu as toutes les clés en main pour commencer ce récit alors enjoy !!! 

Bises sur ta bouille de castor. 

Sab (^^)

L'Avènement du Seigneur des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant