Une nouvelle menace plane sur le monde de la magie
Après Grindelwald, le monde magique doit faire face à une nouvelle menace. En effet, depuis bientôt trois ans maintenant, plusieurs cas de violence à l'encontre des moldus ont été rapportés au ministère, menaçant le secret de l'existence de notre communauté.
Tout les corps découverts par les enquêteurs avaient tous la même marque gravée post-mortem par magie sur le corps (voir figure). De plus, depuis qu'une de ces victimes a été retrouvée partiellement dévorée près de Liverpool, ce groupe à rapidement commencé à être surnommé « Mangemorts », ceux qui mangent les morts.
Après que les phénomènes se soient étendus en France et dans les Balkans, le ministère a décidé de lancer une contre-offensive, mais aucun des Aurors envoyés depuis le début de la crise n'est encore revenu vivant.
Désormais, plusieurs questions se posent : Qui sont ces fameux Mangemorts, que cherchent-ils à prouver et surtout, qui est leur chef ? Serait-ce un des anciens partisans de Grindelwald ou est-ce quelqu'un qui agit avec des motivations autres que pour le plus grand bien ?
- L.J
Exclu : Poudlard a un nouveau Directeur !
Après plusieurs années d'enseignement à Poudlard, Albus Dumbledore en devient le nouveau directeur après qu'Armando Dippet ait enfin décidé de prendre sa retraite. Un vent de fraicheur souffle désormais sur la vieille institution, sous la supervision du célèbre sorcier, qui rappelons le, a défait Gellert Grindelwald en 1945.
_______________________________________________________________________________
Une fois sa lecture terminée, Tom replia le journal et se leva pour regarder par la fenêtre derrière laquelle, on pouvait voir la tour Eiffel dominant la ville encore endormie de Paris. Après un moment, il se retourna pour faire face à Abraxas et à son jeune fils Lucius.
« - Et bien, vous avez fait du bon travail on dirait. » commença le mage. « Vous avez même un nom maintenant, félicitation ! » dit-il en applaudissant.
Il baissa alors ses yeux rouges sang vers le petit Lucius et caressa son visage de sa main à la peau translucide.
« - As-tu vu mon enfant ? Ton père a fait preuve d'une grande efficacité et un jour ce sera à toi d'exceller dans notre mission. » Tom se redressa en ébouriffant la tête blonde platine du garçon et retourna se poster devant la fenêtre.
« - Quels sont les ordres, maitre ? » demanda Abraxas en tenant son fils fièrement par les épaules.
« - Je n'en ai aucun. » répondit finalement le mage en plaçant un doigt sur son menton. « Je pense qu'il est temps pour nous de rentrer. Mais avant, c'est à mon tour de trouver un nom. » dit- il en saisissant sa baguette qui était posée sur la table.
« - Après tout, ma nouvelle condition ne me permet pas de garder l'ancien. » déclara-t'il. « Tom Jedusor est mort il y a de cela des années... »
Après qu'Abraxas et son fils aient prit congé de leur maitre, Tom se souvint alors d'une nuit, quelque temps après sa première rentrée. Alors qu'il s'était rendu à l'évidence que son père n'était pas un sorcier, il s'était mit en tête de changer de nom. Remplacer celui de son moldu de père pour un nom qui inspirait le respect, comme Merlin par exemple. Mais il n'avait pas trouvé, du moins pas encore. Il traça alors son nom en toute lettres dans les airs : « Tom Elvis Jedusor ». En le contemplant, les souvenirs de cette existence lui revenait en mémoire. Ses années passées à l'orphelinat, sa scolarité à Poudlard, sa rencontre avec Alice, leur amitié. Puis, leur séparation, les enseignements du Basilic, la découverte des arts obscurs, son premier meurtre et son premier Horcruxe. Tout lui revenait en mémoire dans un flux continu. D'un mouvement de baguette, il modifia l'ordre des lettres jusqu'à former la phrase suivante :
« JE SUIS VOLDEMORT »
VOUS LISEZ
L'Avènement du Seigneur des Ténèbres
FanfictionDes années avant l'arrivée du célèbre Harry Potter à Poudlard, Alice Smith se voit transférée à la célèbre école de magie du Royaume-Uni alors que le monde magique tremble face à Gellert Grindelwald. Ici, elle va rapidement se lier d'amitié avec un...