Bureau de Dumbledore, 31 Juillet 1957, 8h56

99 6 0
                                    


Cher professeur,

Je vous écris afin de vous informer de mon départ du poste de professeur de défense contre les forces du mal.
Cette mission, que vous m'avez confiée il y a de cela bientôt dix ans, m'a apporté beaucoup de bonheur et grâce à vous, mon Obscurus n'est plus un problème. Ces années d'enseignement ont été probablement les plus belles de mon existence et je vous en remercie.

Cependant, depuis la dernière visite de Tom au château, voilà un an maintenant, je ne cesse de me dire que tout n'est pas perdu., que l'on pourrait réussir à le ramener parmi nous. Je me dois d'essayer professeur et je sais ce que vous en pensez mais vous ne le connaissez pas comme moi je l'ai connu par le passé. Il y a du bon en lui, je l'ai vu lorsque nous étions encore étudiants dans ce château. C'est pour cela que je m'en vais rejoindre Duncan en tant qu'Auror au ministère. 

J'espère que nous réussirons à retrouver et à raisonner Tom. Après tout, nous étions amis autrefois...

En vous adressant mes salutations distinguées j'espère, Albus, que vous comprendrez mon choix.

Alice Smith.                                     
Professeur de défense contre les forces du mal

L'Avènement du Seigneur des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant