Chapitre 24: ...

222 10 0
                                    

At the Dupont House

Le lendemain matin, la mère de Jeanne n'était toujours pas rentrée. Jeanne était allongée sur son lit, attendant une distraction. Et c'est ce qui arriva. Jughead toqua à sa fenêtre. Elle se leva et éclata de rire quand elle vit son meilleur ami.

- Salut, Juliette.

Jeanne laissa entrer Jughead.

- Alors ? Qu'est ce que vous avez appris durant votre expédition ?

- Que Polly n'était pas au courant de la mort de Jason, et qu'elle attendait son enfant.

- Pardon ? ! Je n'avais jamais pensé au couple Jolly ! Tu te rends compte Jughead ? Déjà que je vois bien qu'un Varchie est en train de se former. Je suis pas complètement aveugle non plus ! Et dire que j'ai passé des mois à bosser sur le couple Barchie et que Valérie, en seulement cinq minutes, à tout gâché...

- Jeanne ?

- J'espère que Kevin ne va pas rester avec Joaquin, il n'est pas quelqu'un de bien. C'est un serpent. Pas que les serpents sont mauvais mais, il est peut-être coupable dans le meurtre de Jason. Parlant de lui, Jolly ? Vraiment ? Ils nous on fait un remake de Roméo et Juliette ? Un Blossom et une Cooper. Il n'y avait qu'une seule issue. Et si c'était le père de Betty qui avait tué Jason ? Pour protéger sa fille ?

- Jeanne ?!

- Quoi ?!

Jughead s'empara des lèvres de Jeanne. Cela faisait quelques temps qu'il y pensait. Il avait voulul e faire maintenant. Et Jeanne, elle, avait refoulé tout ses sentiments étant sûre qu'ils n'étaient pas réciproque.Maintenant, c'était une libération pour les deux. Le téléphone de Jughead sonna obligeant les deux jeunes amoureux à se détacher l'un de l'autre.

- Jeanne je-

- Tais-toi Forsythe.

Il sourit. C'était la première fois qu'il souriait à l'entente de son prénom. Le téléphone de Jughead sonna à nouveau, obligeant les amoureux à s'éloigner. Il décrocha. Betty lui parlait de la voiture de Jason, qu'ils devaient absolument aller voir. Jughead proposa à Jeanne de venir avec eux mais elle refusa poliment.

- J'ai besoin de réfléchir, Jug. Dit-elle en souriant tendrement

C'est ce même sourire qui fit comprendre au brun la nature de ses sentiments envers sa meilleure amie. 


...

Est-ce que vous m'aimez maintenant? 

C'est l'un de mes moment préférés dans mon histoire! Voilà qu'ils se sont embrassés! ENFIN! Normalement c'est Jughead et Betty (dans la série originale) mais, Jeanne ne servirait à rien si tout se passait comme dans la série. Cette fanfiction ne servirait pas à grand chose non plus. 

Je ne savais pas comment appelé ce chapitre. Ma foi, très court. 

Cette scène n'existe pas. Les dialogues sont complètements différent de ce que Jughead a avec Betty initialement. 

Kiss kiss mes fans heureux! 

De l'écrivaine qui adore Jeanne! 

Riverdale: The Town With Pep's!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant