Chapitre 5: ''Je t'en supplie...''

373 12 1
                                    

At Pop's

- Jughead... S'il te plaît ! Ce serait la honte d'y aller toute seule !

- Pourquoi tu as menti ?

- Pour que Betty y aille avec Archie mais Veronica n'avait pas de cavalier donc de toute façon elles sont deux pour Archie. Tout est gâché Jughead. Je t'en supplie, je veux juste avoir un cavalier pour le bal...

Jughead était énervé que Jeanne est mentit, mais ça lui fendait le cœur de voir que son amie était au bord des larmes pour quelque chose d'aussi stupide qu'un bal de rentrée.

- C'est bon. Pleure pas Jeanne, je vais t'accompagner. Mais je ne danse pas et je reste dans un coin de la salle.

Son visage s'est illuminé. Elle sauta dans les bras de son meilleur ami.

- Merci merci merci ! T'es le meilleur ! Bon il faut que j'y aille du coup ! À tout à l'heure !

Elle sortit en courant de chez Pop's, renversant au passage Reggie Mantle. 


Rebonjouuuur !

Chapitre vraiment court! 

Scène qui n'existe pas. 

Un peu de Jughead et rapidement de Reggie.

Encore une fois on en apprends plus sur la personnalité de Jeanne, celle de Jughead et la relation que les deux entretiennent.

Le personnage de Reggie sera plus important par la suite. 

Bisouuuuuxe mes choupitos! 

Riverdale: The Town With Pep's!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant