At the Taste of Riverdale party
La soirée du Taste of Riverdale avait lieu. Jeanne y allait accompagnée de sa mère.
- Bienvenue à la première édition du Taste of Riverdale. A l'approche du 75° anniversaire de Riverdale, ce festival prouve que Riverdale est une ville qui même frappée par la tragédie, sait rebondir. Dit Mme.Mccoy
Jughead et Jeanne s'était glissés sur la sorte de balcon pour voir les Pussycats jouer sans qu'on ne les dérange. Mais l'arrivée d'un roux avait bousculé leur plans.
- Cela valait vraiment le coup de faire le mur pour voir un groupe d'ici ?
- J'ai coécrit la chanson, vieux.
- Pas mal.
- Même super bien Archie ! Je te l'avais dit que Josie allait se détendre.
- J'adorerais rester mais je dois enquêter sur un scout diabolique. A plus.
- Jughead ! Il m'énerve ! J'ai déjà eu une discussion avec lui. Il ne retient pas.
- Je suis désolé, Jeanne.
- Tu t'en fous de mes problèmes ? Pas vrai ? Vous êtes vraiment des amis pitoyable !
Et Jeanne partit sur ces paroles. Les larmes aux yeux. Elle bouscula Jughead, qui parlait àDoiley, quand elle passa à côté de lui et elle rentra chez elle.
At a Hallway
- Ton article est impressionnant. Quand as-tu eu le temps de l'écrire ?
- Cette nuit. Je n'arrivais pas à dormir.
- Moi non plus. Betty, tu m'as soutenue comme personne ne l'avait encore jamais fait.
Jeanne roula des yeux. Elle était encore oubliée. Et ça commençait à lui taper sur le système. Ils s'en foutaient tous d'elle.
- Mais peut-on parler de ce qui s'est passé ?
- Comment ça ?
- La perruque et le reste. Tu comptais aller jusqu'où ?
- Chuck le méritait.
- Tu l'as appelé Jason.
- Non.
- Si, je t'assure. Tu te prenais pour Polly. C'était Dr Jekyll et Mlle Hyde. Tu es devenue une tout autre personne.
Encore une fois Jeanne les suivaient. Mais cette fois, c'est parce que la discussion est intéressante.
- Je me souviens avoir demandé à Chuck de s'excuser pour Polly mais pas parce que je l'ai pris pour Jason.
- Alors, pourquoi ?
- Parce que j'en ai marre que des mecs comme Chuck et Jason humilient des filles comme toi, moi, ou Polly.
''Le bien et le mal.
La lumière et les ténèbres.
Betty et Veronica. Les deux visages de Janus.
Après la publication de l'article de Betty, Weatherbee avait besoin d'un bouc émissaire pour faire un exemple. Après avoir été convaincu par Hermione Lodge d'être indulgent envers nos anges vengeurs. M.Clayton, pour sauver son poste et la réputation du lycée, a été contraint d'exclure son cher fils et sa bande de l'équipe de football, ce qui, nous ne le savions pas encore, aurait de terribles conséquences sur les semaines à venir.
Mais une chose était sûre : Betty et Veronica, désormais B et V, avait scellé leur amitié.
Elles avaient affronté l'épreuve du feu et elles avaient survécu.
On est tous affamés d'absolus. Ils nous réconfortent. Mais la vie est loin d'être aussi simple.''
Hahaha!
Fin de l'épisode 3 saison 1!
Pas de Cheryl ni de Kevin durant ce chapitre!
LES PUSSYCAAAATS!!!!!!
On lit le mal être de Jeanne. Elle est souvent mise de côté et ça commence à l'énerver.
Brefons...
Kiss kiss mes alcoolos! (Je n'incite en aucun cas à consommer de l'alcool)
De l'écrivaine qui est fan des Pussycats
VOUS LISEZ
Riverdale: The Town With Pep's!
FanficLa ville de Riverdale est ébranlée par le meurtre de Jason Blossom. Un groupe d'amis décide de mener l'enquête. Entre meurtres et amour, est-ce que la vérité aura sa place? Entre mensonges et amitiés, est ce que le calme sera rétablit? ''He saw th...