''Plus épais que le sang,plus précieux que le pétrole, la grande affaire de Riverdale, c'est le sirop d'érable.
Depuis la fondation de la ville, une famille contrôle ce commerce lucratif : les Blossom.
Ils font partie de notre vie quotidienne.
Riches ou pauvres, jeunes ou vieux, nous consommons des quantités de Sirop Blossom. Impossible d'échapper à l'odeur sucrée écœurante.
La mort de Jason Blossom a précipité une crise : avec la disparition de leur dauphin, qui allait un jour hériter de l'entreprise familiale ?
Certainement pas Cheryl.
Cette question a attiré les loups à Riverdale.
Et les Blossom se protègent contre des attaques possibles venant de l'intérieur.''
At the Cooper House
- Polly ne répond ni à mes appels, ni à mes mails. Je comprends qu'elle refuse de parler à mon père, mais moi, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
- Rien. On va tout arranger.
Jughead et Betty parlait, tandis que Jeanne réfléchissais encore à comment affronter sa mère. Je crois que Betty invitait Jeanne quand elle invitait Jughead pour pas que Jeanne se fasse d'idée. Clairement, elle ne s'en faisait pas. Elle aimait Jughead et Jughead l'aimait. Pourquoi embrasserait-il Betty ?
- Allez ! Le petit-déjeuner est prêt. Dit Alice en entrant dans la chambre de sa fille.
- Je n'ai pas faim.
- Ça suffit, Elizabeth. On a une grosse semaine. Les Blossom ont toujours été une épine à notre pied, et ce, d'après ta carpette de père, depuis que l'arrière-grand-papa Blossom a tué l'arrière-grand-papa Cooper. Il est temps de les mettre au pas. Je vais rédiger un article brûlant et déchaîné sur le clan.
- Tu crois que ça va ramener Polly ?
- Peut-être, peut-être pas, mais je me sentirai mieux. On dit que le conseil d'administration de Blossom a fondu sur Riverdale comme un cabale de vampires. Pourquoi ? C'est un sujet.
Alice sortit de la chambre de sa fille, Betty la suivit. Jeanne s'apprêtait à faire de même mais Jughead la retint par le bras.
- Hé ! Tu vas bien ? Ça n'a pas l'air d'aller
- La routine, ne t'en fais. Tu ne te rappelles pas que je tire toujours cette tête le matin avant mon premier café ?
- Je ne pourrai pas oublié.
Jughead embrassa Jeanne avant de descendre, eux aussi, dans la salle à manger.
At the Rest Room
- Juste à temps. On fête. S'exclama Veronica quand Jughead et Jeanne entrèrent dans le foyer.
- Archie disait qu'il s'inscrivait à un programme de musique très sélect. Expliqua Kevin
- Peut-être. Mais ce sera énorme, si ça se fait.
- Tu as une audition ? Demanda le brun
- Pas tout à fait. Mme.Blossom a dit qu'elle parlerait de moi.
- Incroyable.
- Terrifiant.
- Qu'est-ce qu'elle en tire ? S'intéressa Jeanne
- J'ai dit que j'accompagnerais Cheryl à l'entaille de l'arbre. Ça ne gêne pas Valerie.
- Que tu sois un gigolo ? Demanda Jughead
- Je rends service à quelqu'un pour la musique. Je développe des contacts ailleurs qu'ici.
- Les contacts, c'est l'ouverture au monde. Mais Jughead a raison. Ce genre de faveurs a toujours un prix.
- Betty, Jeanne, aidez-moi.
- C'est une super idée.
- Merci, Betty.
- Quand tu y seras... tu peux parler à Polly ? Je veux savoir si elle va bien.
- Absolument.
- Merci.
- Ne t'inquiète pas, Ronnie. Je sais me défendre.
- Dernières paroles célèbres, Archiekins.
Heyy!
On va bientôt avoir cents lectures sur mon histoire! Je suis trop contente! N'hésitez pas à me donner votre avis, positif ou négatif. J'aimerais vraiment beaucoup avoir vos retours!
Si vous avez remarqué chaque titre de chapitre ''résume" ce qu'il va se passer dans ce chapitre. Vous pouvez donc faire vos suppositions que grâce au titre!
Ce ne sont que des scènes de la série originale. Seule la scène entre Jeanne et Jughead est crée par moi-même!
Kiss kiss mes boubous!
De l'écrivaine qui aime poster sur wattpad!
VOUS LISEZ
Riverdale: The Town With Pep's!
FanfictionLa ville de Riverdale est ébranlée par le meurtre de Jason Blossom. Un groupe d'amis décide de mener l'enquête. Entre meurtres et amour, est-ce que la vérité aura sa place? Entre mensonges et amitiés, est ce que le calme sera rétablit? ''He saw th...