Chapitre 21: Rupture et Polly

240 6 0
                                    

At the Highschool

Le lendemain, Jeanne se rendit au lycée en compagnie du rouquin. Dès qu'elle aperçu Reggie, elle se dirigea vers lui.

- Reggie, j'ai besoin de te parler.

- Moi aussi.

- Vas y.

- Je ne suis pas fait pour une relation pour l'instant je crois. Désolé...

- Ne t'en fais pas ! Je venais moi aussi pour te quitter !

- On peut rester amis ?

- Avec toutes les histoires qu'il y a en ce moment je pense que c'est mieux qu'on s'éloigne un peu.

- Je comprends. Dommage que ça n'est pas marché entre nous. Tu es une fille incroyable. Dommage que le brun ne s'en rende pas compte.

Jeanne fit un chaste baiser sur la joue de Reggie et retrouva son rouquin préféré.

- Pourquoi il ne pleure pas ?

- Je suis la meilleure pour quitter les gens.

Il explosa de rire avant de se rappeler qu'il devait aller voir l'entraîneur. Il déposa à nouveau ses lèvres sur le front de Jeanne et s'en alla.


''Chaque ville en possède une. La maison sur la colline maudite que les enfants évitent.

Maintenant que Jason était sous terre, quelque chose de toxique n'allait plus tarder à éclore dans l'ombre froide que projetait sa mort.

Ce qui poussait dans la terre fertile du jardin des Blossom se frayait toujours un chemin jusqu'en ville.

Que ce soient le meurtre, l'amour, les secrets ou les mensonges.''


At the Blue and Gold Room

Betty avait raconté à Jeanne toute l'histoire sur ses parents, et pourquoi elle avait tant besoin d'être entourée en ce moment. Betty avait fait venir Jughead et Jeanne au Blue and Gold pour leur parler.

- Juggy, Jeanne, j'ai l'impression que je ne connais même plus mes parents.

- Betty, si tes parents ont menti à propos de Jason et Polly, ils ont sûrement menti sur autre chose.

- Comment ça ?

- Ton père a dit qu'il ferait n'importe quoi pour protéger Polly. La question logique est...

- Jusqu'où irait-il pour la protéger ? Finalisa Jeanne

Bien qu'elle et Jughead soit en froid, elle voyait toujours où il voulait en venir. Après tout, seize ans tout le temps fourrés ensemble. Elle savait qu'elle ne pourrait ni effacer Jughead de sa vie, ni effacer ses sentiments à son égard de son cœur. Elle entassait tout ça au plus profond d'elle et préférait se concentrer sur la haine qu'elle entretenait régulièrement.

- Jughead, celui qui est entré par effraction chez le shérif Keller pour voler les preuves n'était pas au cinéma en plein air. Mon père n'y était pas.

Jughead tendit à Betty un papier avec écrit ''Les Cooper''. Elle l'accrocha au tableau du meurtre.

- On doit parler à Polly.


Heyyy!

Vous voyez que vous m'aimez! Je n'ai pas fait durer cette relation parce que, comme tout le monde, je l'aimais pas. Mais il fallait qu'elle ait lieu. 

Relation Jughead/Jeanne toujours aussi conflictuel!

D'ailleurs j'ai oublié de préciser, que dans le chapitre précédent, la relation Veronica/Jeanne a pas mal avancé! Elles sont vraiment soudé même si elle ne sont pas tout le temps ensemble. En même temps, Jeanne à toujours soutenue Veronica et ne l'a jamais laissé tomber. 

La première scène n'existe pas! 

Fin de l'épisode 5 Saison 1 

Veronica, Kevin, Cheryl et les Pussycats ne sont pas présent. 

Kiss kiss mes petits boubou!

De l'écrivaine qui a hâte de vous sortir la suite!

Riverdale: The Town With Pep's!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant