At the 75th Annual Variety Show
Le soir même, Jeanne devait chanter. Malheureusement, le brun n'était pas présent dans la salle quand se fut son tour. Cela l'attristait. Son moment de gloire arrivait enfin et les personnes qui comptait le plus dans son cœur était pour la plupart, absent. Elle avança sur scène et se mit à chanter. Quand la fin du refrain vint et que son brun n'était toujours pas arrivé, elle explosa en sanglot au milieu de la scène.Beaucoup trop de gens a qui elle tenait n'était pas présent dans cette salle. Archie la fit sortir de la scène, en la tenant par les épaules. Il l'emmena dans un couloir non loin de la salle des pectacle.
- Jeanne ? Ça va ?
- Ma mère n'est pas là, mon père non plus, Betty et Jughead aussi. Pourquoi personne ne tient à moi ? Personne n'est là ! Et j'ai raté ma prestation ! Je suis une piètre chanteuse !
- Jeanne ! J'étais là, Veronica était là, Kevin aussi. Tu chantes incroyablement bien. Maintenant ressaisis-toi, je vais appeler ta mère.
La mère de Jeanne arriva une dizaine de minute plus tard, elle aussi les yeux rouges et bouffis. Elles marchèrent côte à côte silencieusement. La journée avait été éprouvante pour les deux femmes Dupont.
At the Dupont House
Quand elles furent rentrées chez elles Jeanne souffla et elles glissèrent contre la porte.
- Les Jones. Tous les mêmes.
- On s'est embrassés.
- Maman ! Il est marié !
- Je sais. Mais elle n'est pas là !
- Il est un serpent ! Qui plus est le roi !
- Je suis une serpent aussi !
- Maman ! Tu sais que j'approuve pas vraiment le fait que tu fasse parti de ce gang...
- Chérie, ne rejoins jamais les Serpents.
- Ce n'est pas dans mes attentions. Bonne nuit maman.
Jeanne monta dans sa chambre.Elle se changea rapidement et s'allongea sur son lit. Pas mal de gens parlait de sa piètre prestation sur Twitter. Au moins les gens s'amusait grâce à elle, c'était une mince consolation.
''C'est le problème, avec la peur : elle est toujours présente.
La peur de l'inconnu, la peur de l'affronter seul.
La peur que les monstres soient ceux qui vous sont les plus proches.
La peur que dès que vous en abattiez un, un autre monstre vienneprendre sa place.
La peur qu'un dernier croque-mitaine attende au bout du sombre couloir.
Polly était dehors, seule, endeuillée, à la dérive. Où allait-elle ?Qu'allait-elle faire ensuite ?''
Heyy!
Fin de l'épisode 6 saison 1!
On voit à nouveau la mère de Jeanne et on comprends mieux le lien qui la rattacha à FP, ainsi que ses autres occupations.
Pas grand chose à dire sur ce chapitre à part qu'il est plutôt court et que les Pussycats accompagnent votre lecture!
Les PUSSYCATS!!! Les PUS-SY-CATS!!!
Cheryl, Kevin, Jughead, Betty et Veronica ne sont pas présent durant ce chapitre. (Ainsi que les Pussycats qui ne sont présente que durant la chanson)
L'épisode a été plutôt court je trouve mais bon! *
Kiss kiss mes poulettes!
De l'écrivaine qui est contente de ce chapitre parce qu'il y a les Pussycats qui chantent!
VOUS LISEZ
Riverdale: The Town With Pep's!
FanfictionLa ville de Riverdale est ébranlée par le meurtre de Jason Blossom. Un groupe d'amis décide de mener l'enquête. Entre meurtres et amour, est-ce que la vérité aura sa place? Entre mensonges et amitiés, est ce que le calme sera rétablit? ''He saw th...