15 - Eclair My Love

60 10 7
                                    


Hey.

Cette aprèm, j'ai fini d'écrire l'épilogue de cette histoire, et bon... Ça m'a fait mal au cœur, quand même. 

Alors certes, vous y avez le temps d'y arriver (il y a 52 chapitres en tout, plus l'épilogue), mais ça me fait quand même un petit vide, d'avoir fini de l'écrire. J'espère que la suite vous plaira, en tout cas, et je vous tiendrai au courant des futurs projets.

Mad_Dreamer_, même si on n'est pas encore au dernier chapitre, je tiens à te remercier du fond du cœur, parce que cette fic, elle a pu être écrite aussi en grande partie grâce à toi, et tes idées de génie (oui, toujours plus de drama).

Je ne vous embête pas plus longtemps, très bonne lecture à toutes et à tous ;)


Dusk Till Dawn - ZAYN feat Sia



Le gameur ne dort pas. L'orage le maintient éveillé.

Son cœur bat trop fort, effrayé par le tonnerre qui gronde. Flash rageur. Éclair. Ses poings se crispent sur sa couette, la respiration rapide. L'averse frappe sa fenêtre, menace dissimulée. Le dragon vert qu'il tient contre sa poitrine n'apaise pas son angoisse.

Nouvel éclair.

Il se recroqueville sur lui-même, maudissant sa phobie de l'orage. Il a bien demandé à son créateur de lui acheter des somnifères, les fois précédentes. En vain. Mathieu refuse de lui faire ingérer des médicaments pour ignorer le tonnerre.

Encore un flash.

Il se redresse brusquement, le souffle saccadé. La fatigue et la terreur le font délirer. Il croit voir des ombres dans sa chambre. Les yeux humides, il s'empresse de quitter la pièce, serrant fermement sa peluche contre lui.

Couloir désert.

Malgré la lumière ténue au rez-de-chaussée, il refuse de descendre les escaliers. Il ne souhaite pas risquer de croiser l'Ombre, ou même le rêveur, s'il est levé. Ses pas le guident jusqu'à une porte qui n'est pas fermée complètement.

Il pousse alors le panneau de bois, le cœur battant. La porte grince doucement. Bruits de couvertures. Lumière.


"Geek..?"


Le chanteur cligne des yeux, somnolant. Le gameur lui adresse un sourire penaud, les larmes aux yeux.


"Je... J-J'arrive pas à dormir..."


Le mélomane n'est guère surpris par sa présence. Il ne s'agit pas de la première fois que le gameur vient le rejoindre en pleine nuit à cause d'un orage violent. Il réprime un bâillement, avant de l'inviter à entrer. Son ami referme la porte derrière lui, puis le rejoint près de son lit.

La silhouette se décale sur le matelas, le laissant s'installer sous les couvertures. Le gameur se blottit contre lui, sa peluche non loin d'eux. Des bras bienveillants entourent son corps.

Soupir angoissé.


"Désolé de te réveiller...

-Bah... Je dormais qu'à moitié."


Le gameur relève la tête, croisant le regard fatigué du mélomane. Des cernes sombres ornent ses prunelles bleues. Chuchotement.

𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 é𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 - 𝐒𝐋𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant